Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  colère


Nouveaux en premier  
 


§palstaan # 11 ≡ Re: colère
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bon courage au propriétaire. C'est édifiant ce genre d'histoire !!
27.07.09 - 10:28 Profil

§jodalco # 12 ≡ Re: colère
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma révolte face à de tels agissements. les auteurs de ces faits sont des dégénérés criminels et on peut se poser la question sur leur attitude avec des enfants. je crois qu'une personne incapable de s'émouvoir face à la souffrance animale n'en est pas plus capable face à celle d'un enfant. Ces personnes sont un danger pour la société.


Bon courage et mon soutient moral à M. Legrand
27.07.09 - 12:16 Profil

§war-mafia # 13 ≡ Re: colère
Course C
Course C
war-mafia
4 posts depuis
le 13/7/2009
On ne peut que s'insurger devant de tels agissements !
De plus nous avons un gros problème en France, la presque totalité des incendies d'ecuries, d'empoisonnement ou bien de maltraitance sur animaux sont classés sans suite sans aucune enquète et encore pire les victimes sont souvent malmenées par la gendarmerie qui préfère avoir l'image d'une circonscription sans délinquance apparante ...
L'état ponctionne les gens des courses, ponctionne de façon générale sous prétexte d'un état de droit ( en apparance ).
Par contre pour les PV, les controles fiscaux, les vols contre l'Etat sont bien réprimendés et là la justice existe :-D
Bon courage à ce Mr, une épreuve qui va laisser des sequelles .
27.07.09 - 14:09 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: colère



Je rejoins les propos de Jodalco. Ces personnes n'ont plus aucune notion du bien et du mal, ils seraient capables de se comporter de la même façon avec les êtres humains. Et quand je lis que les voisins préfèrent se taire sous peur de représailles, j'ai bien peur que M. Legrand n'ait plus que ses yeux pour pleurer et que l'affaire soit vite classée ! Je lui souhaite beaucoup de courage dans ces moments affreux.
27.07.09 - 14:31

Anonyme # 15 ≡ Re: colère



Je viens de découvrir ce sujet.
Je suis vraiment très peinée et écoeurée pour ce monsieur. Comme le souligne quelqu'un dans les commentaires de l'article, j'espère que la solidarité pourra jouer en sa faveur, mais visiblement, certains ont peur de représailles. Tant qu'on ne fait rien, c'est sûr, il y a toujours des gens pour menacer de représailles. Le jour où tout le monde bouge, ce n'est déjà plus la même chose et les grandes gueules se font plus petites.
C'est ce que je souhaite à M.Legrand, qui vient de vivre une barbarie sans nom.
J'espère que des personnes courageuses prendront fait et cause pour lui et l'aideront à retrouver les auteurs de ce carnage.
Cela ne ramènera pas les chevaux...Malheureusement...
01.08.09 - 11:15

§bleuturquoise # 16 ≡ Re: colère
Course A
Course A
bleuturquoise
109 posts depuis
le 17/7/2009
j'espère qu'avec du temps et du recul, les voisins diront ce qu'ils ont à dire.
Sinon ce monsieur va se sentir bien seul.

Bon courage à lui.
01.08.09 - 15:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -