Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  muchas gracias


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 11 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
L equipe... la reference

argument irrefutable je m incline ;-)
11.03.10 - 17:09 Profil

§imposant # 12 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Bravo à l ' OL qui a réussi une belle performance contre une grande écouipe en jouant avec beaucoup de volonté et d'envie. J
e note simplement que le Réal a joué la suffisance au match aller sûre de son coup et n'a pas su faire l'effort nécessaire et a vite baissé les bras quand l'affaire à mal tourné pour eux. Il leur a manqué beaucoup de la "volonté anglaise" qui fait qu'un match n'est jamais perdu avant la fin.
Mais tout le mérite en revient bien sûre à l'OL qui va sans aucun doute confirmer au tour suivant .
11.03.10 - 17:26 Profil

§fred69 # 13 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
imposant,
Citation :
qui va sans aucun doute confirmer au tour suivant .


que les dieux du stade t entendent :-D :-D
11.03.10 - 17:35 Profil

§Giddepalema # 14 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Aulas guère sympathique...

On a vu des présidents beaucoup moins sympathiques que lui, notamment dans un club qui est aujourd'hui le plus populaire de France. Je peux vous dire que son comportement n'est rien à côté de ce qui s'est passé à la fin des 80, début des années 90.

Seulement de nos jours, il y a des caméras partout et quasiment tout se voit et tout se sait.

En ce qui concerne la présence d'Aulas près des arbitres , je pourrais citer une multitude de présidents qui en ont fait de même...Cela se voit depuis la nuit des temps.
Cela a fait beaucoup parler l'autre fois car c'était surtout contre le PSG, club qui fait beaucoup parler de lui en beaucoup de choses, sauf pour ses bons résultats.

En ce qui concerne la Ligue des Champions, c'est déjà un exploit d'être en 1/4 de finale pour un club français (et il peut en avoir deux avec Bordeaux !)

Le niveau est beaucoup plus relevé qu'à l'époque du grand OM (qui n'a jamais rencontré à cette période, ni un grand club espagnol, ni allemand , ni anglais)...

Ils ont battu Milan en 1991 (année creuse du Milan et de plus leur meilleur joueur Van Basten était suspendu les deux matchs) et en finale 93... Le reste du temps il rencontrait des adversaires moyens...

Et que dire de nos rivaux stéphanois qui se vantent toujours de leur finale de 1976.

Maintenant il faut espérer un tirage favorable en 1/(Bayern ou le vainqueur de Séville-Moscou et Bordeaux-Olympiakos) cela serait jouable.
Il faut éviter Manchester, le vainqueur de Chelsea-Inter et surtout le Barça qui n'est toutefois pas encore qualifié pour les 1/4.
11.03.10 - 18:39 Profil

§annewoman # 15 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
En somme, il faut éviter la moitié des équipes et donc rencontré un adversaire faible, ce qui fout en l'air tout ce que tu viens d'écrire...
11.03.10 - 18:50 Profil

§Giddepalema # 16 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Il n'y a pas d'adversaires faible en 1/4 de finale de Ligue des Champions...

Disons simplement qu'il y a des adversaires plus abordables que d'autres...
11.03.10 - 18:57 Profil

§annewoman # 17 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
C'est bien ce que je dis même si je ne suis qu'une faible femme qui evidemment ne connais rien au foot... MDR
11.03.10 - 19:33 Profil

§Giddepalema # 18 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
MDR ????

Qu'est ce que cela à avoir avec le fait que "vous soyez une faible femme qui n'y connait rien au foot" par rapport au fait que j'ai dit que la Ligue des Champions était beaucoup moins facile pour les clubs français dans les années 2000 que dans les années 90 ?

Je ne comprends pas votre réponse...

---

En ce qui concerne la connaissance du football et du sport des français, elle est très limitée par rapport aux autres grands pays européens. (je ne pense pas à vous en disant cela, je ne vous connais pas).

Il n'y a qu'a voir la réaction des français vis à vis de l'équipe de France de foot... et de Domenech (certes il n'est pas exempt de tout reproche mais qui a tout de même fait finaliste de la dernière Coupe du Monde).

Ils devraient se rappeler des nombreuses coupes du monde que les français ont regardé devant leur télé (1990 et 1994) et supporter l'Equipe de France au lieu de la critiquer et la siffler...

Souvenez vous en 1998 avant la Coupe du Monde, le sélectionneur et toute l'équipe étaient considérés comme des moins que rien et, en quelques semaines, après le succès de juillet ils étaient tous des dieux vivants....

Et pourquoi ignorer l'équipe de France de Hand ?, une équipe humble et constitués de champions.


[ Edité par Giddepalema 11.03.2010 - 18:48 ]

[ Edité par Giddepalema 11.03.2010 - 18:50 ]

[ Edité par Giddepalema 11.03.2010 - 19:01 ]

[ Edité par Giddepalema 11.03.2010 - 19:03 ]
11.03.10 - 19:43 Profil

§annewoman # 19 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Cher ami, je ne cherchais nullement à vous agacer... simplement, je m'en prenais au président Aulas que je ne trouve pas le splus sympathique des hommes... c'est un président qui pense beaucoup trop à l'argent et pas assez à la valeur de son équipe en tant que telle. Il a vendu beaucoup de joueurs en faisant de gros bénéfices... tant mieux pour lui, tant pis pour son équipe... mais j'avoue que la victoire de Lyon sur le Réal m'a quand même fait très plaisir...
12.03.10 - 15:54 Profil

§fred69 # 20 ≡ Re: muchas gracias
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
annewoman,
Citation :
mais j'avoue que la victoire de Lyon sur le Réal m'a quand même fait très plaisir...


tu aurais du commencer par la :-D :-D
M Aulas reste quand meme un passionne car il fait pratiquement tous les deplacements ( Boulogne avec environ 0 degre )
Il est peut etre parfois maladroit mais il defend toujous ces joueurs et son coach

On peut ne pas l aimer mais je pense que c est un homme honnete et non interesse
C est une entreprise il faut penser a investir, donc l argent doit rentrer encore plus de nos jours.
Quand on voit le parcours effectue on ne peut que lui dire merci ;-)
12.03.10 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -