Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  a sauver en urgence.


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 11 ≡ Re: a sauver en urgence.
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je ne dis pas que je cautionne le fait d'ouvrir des marchés juteux aux engraisseurs, je défendais juste le fait que les assos ne faisaient pas forcément de bénéfice.

Le fond de ma pensée est qu'elles devraient se regrouper pour fixer un barème unique de rachat des chevaux en fonction du poids, même un peu majoré par rapport à celui du prix boucherie pour que les marchands y voient leur bénéfice.
Cela évirait les abus et le chantage aux sentiments appliqués par beaucoup.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
06.05.10 - 14:48 Profil

§marria2010 # 12 ≡ Re: a sauver en urgence.
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
boum,
Citation :
alors arreté de marquer des conneries
l'abbatoir mais laissé moi rire!!!!!!!!!! il vaut combien?
VOUS PROFITEZ DES GENS et arretez avec vos mensonges de 600 e
allez sur les forums de sauvetages et profitez bien des gens ne vous genez surtout pas


Soyez correct, c'est un forum, pas un champ de bataille ! Je critique le fait de rire à propos d'une assoc car elles font en général du bon boulot, et bien sûr, il y a un risque quand on vend un cheval ou un poney à pas cher qu'il "tombe entre les mauvaises mains", ne soyez pas naïf ! C'est une généralité, je ne connais pas cette assoc, donc détendez-vous et évitez de m'accuser de mentir sur les tarifs d'achat de chevaux, je ne fais partie d'aucune assoc et je n'ai pas de cheval, j'ai juste dit que le prix ne me choquait pas.
06.05.10 - 14:53 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: a sauver en urgence.



disons que le prétexte de le mettre a un certain prix ne marche pas ds ce cas la, parce que celui qui l'achetait pour la mettre a la boucherie ferait une belle perte. Et le vendeur, il abuse de vous, parce que je pense pas qu'a la boucherie ils en proposeraient 600 €, et a mon avis, pour le mm prix que la boucherie, le proprio preferait quand mm le vendre pour le loisir. donc si vous l'avez acheté plus cher que le prix qu'il vaut a la boucherie, c'est que vous avez mal négocié, et je connais pas les prix de la boucherie mais ça m'etonerai qu'elle vale 300 €, c'est beaucoup de travaille pour le peu de viande à récupérer. Perso j'ai eu une jument que j'ai vendu 500 €, je voulais pas la donner pour pas qu'elle parte a la boucherie, et les acheteurs ont fait beaucoup de kilometre pour venir la chercher, bon au final ils l'ont gardé 3 ans et elle y est comme allée, mais ça j'y peux rien.
06.05.10 - 15:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -