Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  anarque ou pas anarque votre avis?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?



antoine,
Citation :
je voulais vous dire que actuellement je ne suis pas en Métropole pour des raisons professionnelle

C'est incroyable le nombre d'arnaques de ce type...j'ai eu la même chose pour une voiture dernièrement, pas sur ce site évidemment. Ayant fait la bêtise de laisser mes coordonnées dès le départ pour être contactée après avoir vu l'annonce, j'ai été harcelée nuit et jour sur mon portable par un gars qui appelait de...très loin, et qui bien sûr, raccrochait sitôt m'avoir demandé de le rappeler. Il a fallu que je me fâche sérieusement pour qu'il lâche l'affaire.
antoine,
Citation :
mon banquier ma fais savoir que pour le mode de paiement il est bon de vous faire un mandat cash via la poste

Mais oui bien sûr !!!! :rasta: :rasta: :rasta:

Et je répète encore l'histoire de mon chat perdu à Nantes, retrouvé à Toulouse, qu'on avait emmené au Benin, et pour lequel je devais verser une somme à une personne qui se trouvait...en Angleterre avec mon chat :-D :-D :-D
Y'a plein de variantes possibles !!!



[ Edité par Moonage 30.07.2010 - 22:02 ]
30.07.10 - 22:45

§nicristi # 12 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
tim,
Citation :
antoine,
Citation :

dernier prix du véhicule



;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.07.10 - 22:47 Profil Visiter le site

§antoine # 13 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
tim,
Citation :
antoine,
Citation :

dernier prix du véhicule


bienvue Tim, rien ne vous échappe :-D

quatre_juillet,
Citation :
Mail type pour escroquerie sur les ventes de voiture


Quatre juillet, si vous êtes au fait de ce genre de combine, comment peut se dérouler chronologiquement le reste l'arnaque... ;-)
30.07.10 - 22:57 Profil

§quatre_juillet # 14 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je ne suis pas arnaqueur mais j'ai déjà reçu ce type de mail :-D
30.07.10 - 23:27 Profil

§Shemina # 15 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
Et je répète encore l'histoire de mon chat perdu à Nantes, retrouvé à Toulouse, qu'on avait emmené au Benin, et pour lequel je devais verser une somme à une personne qui se trouvait...en Angleterre avec mon chat
Y'a plein de variantes possibles !!!


:-o Il y en a qui ne savent plus quoi inventer ...

juancarlos,
Citation :
C'est l'escroquerie à la "nigériane" ou "ivoirienne" classique!


Tout à fait, apparement ils font aussi ce genre d'arnaque envoyant des mails à des gens disant que quelqu'un de leur entourage serait dans l'un de ces pays et serait à l'hôpital et en besoin d'argent et qu'il faillait faire un virement et bla bla bla ... et il arrive à des gens de payer ...
Apparement au Nigeria c'est fréquent, pourtant les gens devraient se méfier, ce n'est pas un pays qui accueille beaucoup de touristes.

Sinon pour en revenir aux histoires de chevaux, comme tout le monde ici je pense définitivement que c'est une arnaque.


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
30.07.10 - 23:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?



j'ai reçu plusieurs mails de ce type, et l'histoire de mon fils cherche un cheval, on me l'a fait aussi.
Je n'y ai jamais donné suite mais une amie un peu naïve l'a fait suite a une proposition de vente d'un cheval en cote d'ivoir. Ils ont envoyé la photo du cheval, mais elle devait payer des frais véto ou de transport je ne sais plus d'un montant d'environ 200€. Heureusement elle a laché l'affaire après conseils avisés.

j'espère que peu si prennent
25.08.10 - 14:57

§Marc-L # 17 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Dans ce genre d'arnaque ce qui est amusant c'est de les faire marcher jusqu'au bout ces gros fainéants.
25.08.10 - 15:11 Profil Visiter le site

§thekinche # 18 ≡ Re: anarque ou pas anarque votre avis?
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Marc-L,
Citation :
Dans ce genre d'arnaque ce qui est amusant c'est de les faire marcher jusqu'au bout ces gros fainéants.

n'est t-il pas possible de retourner la situation? de "arnaqué", devenir l' "arnaqueur"?? c'est un peu mal saint mais ce serait leur donner une bonne leçon!
27.08.10 - 13:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -