Navigation |
|
|
|
linegreen |
# 15 ≡ Re: Combien est payé un lot de nos jours ? |
Groupe I
1759 posts depuis le 5/2/2008
|
personne n'oblige personne à monter au lot !!! ni à travailler au noir ! du boulot dans le milieu, déclaré, c'est pas l'offre qui manque ! j'en connais beaucoup que cette situation arrange bien ! Il a des entraineurs qui déclarent au lot !!! Si une personne monte au lot sans assurance (qui ne revient pas très chère par la FFE), c'est bien dommage pour elle, mais je penses qu'elle est au fait des dangers qu'elle courre !!! C'est une situation qui dépanne aussi bien les entraineurs que les cavaliers, alors SVP stop à la polémique du qui fait quoi !! et si on veut parler chiffre : 4 lots = 5 heures en moyenne de boulot par jour soit 30 h/semaine pour 1000 euros par mois........ ben oui y en a qui bosse 60 heures par semaine pour à peine 1500 €/mois, déclaré, je ne mets pas en avant cette pratique, loin de là, ni pour ni contre (sauf pour l'assurance : obligatoire !!), mais je me repete, beaucoup y trouve leur compte ! |
|
07.10.11 - 07:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Combien est payé un lot de nos jours ? |
|
bonjour a tous, pour efirdesmeures je vous trouves & votre comportement & abusif les employeurs comme vous je les pratiques pas heureusement bon je sais que le français & raleur de naissances & puis l'hivert , il y a toujours des choses a faires non ? Quand vous dites que ça nous coute , vous voulez quoi faires comme dans les vignes , payé des gens au lance pierre? chacun mérite salaires , surtout avec une profession qui & pas de tout repos cordialement |
|
07.10.11 - 09:17 |
|
|
|
lusothie2 |
# 19 ≡ Re: Combien est payé un lot de nos jours ? |
Groupe II
576 posts depuis le 13/5/2008 De : cabries
|
installes toi entraineur et d'ici 2 ans tu tiendra des discours différents, j'en suis sur !!!!! et biensur que quand on parle de monter au lot, la plupart des entraineurs les déclarent, donc cesez vos polemiques pour rien, même si il existe le travail au noir, mais comme dans toutes les corporations, et heureusement du reste ..... déjà que beaucoup de professionnels sont pas bien, alors là...... et comme il est dit plus haut env.30 h/semaine à 1000 €, il y a beaucoup de metiers ou ils ne les font pas, alors arretez de critiquer, |
|
07.10.11 - 10:33 |
|
|
|
thekinche |
# 20 ≡ Re: Combien est payé un lot de nos jours ? |
Groupe III
475 posts depuis le 12/10/2005
|
Monter au lot, déclaré ou pas, arrange tous ceux qui le pratique, entraineurs et lads. A vous relire, vous vous prenez le bec, alors que chacun de son point de vu a raison. les charges coutent chères aux patrons (comme dans toutes professions)! faire un peu de "black" dépanne entre deux situations (reclassement, études, déclaration fiscale, ...), quand à la prestation de service, je me demande bien comment font vos prestataires à 10 € du lot pour payer leurs charges (MSA, assurances) à moins qu'ils ne montent 8 à 10 lots par jours! mais là c'est de l'auto-exploitation, et quasi impossible vu les horraires des écuries, a moins de monter l'après-midi. C'est un autre métier. La liberté a un prix, mais à ce niveau c'est s'enfermer tous seul. Pour avoir tout essayé (entraineur, lad, au lot déclaré et pas) la meilleure place est ... gentleman !!! assuré, couvert en cas d'inspection, et surtout suffisamment malin pour faire ça en loisir !!!! |
|
07.10.11 - 12:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |