Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  annonce belle pouliniere de black type


Nouveaux en premier  
 


§aleuyac # 11 ≡ Re: annonce belle pouliniere de black type
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
L'arrivée de l'Arc de triomphe de cette année la était Iére ALLEZ FRANCE,2éme MARGOUILLAT,3éme COMTESSE DE LOIR cela devait donner 19-8-18 .Si je ne suis pas certain de l'ordre respectif du 19 et 18 je me souviens que c'est la premiére fois que je "touchais"un tiercé de plus de 10.000 francs(et à l'époque c'était pas une bricole).
18.03.12 - 07:41 Profil

§aleuyac # 12 ≡ Re: annonce belle pouliniere de black type
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
J'ai vérifié et ma mémoire m'a fait défaut COMTESSE DE LOIR était bien deuxiéme et MARGOUILLAT 3éme.Comme quoi il faut bien faire tourner 7 fois sa souris avant de répondre!!
18.03.12 - 07:47 Profil

§Fakir # 13 ≡ Re: annonce belle pouliniere de black type
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Aleurac je suis certain que Contesse de loir est 2em dans dans l'ARC . Il y a photo , mais tout le monde a vu que Contesse de Loir n'a pas pu remonté entièrement la grande favorite Allez France. J'avais mis une pièce sur Contesse de Loir sans y croire à une cote faramineuse pour la remercier de son St Alary
Desaint est déçu , St Martin est blanc comme un linge car sa piqure anasthésiante ne fait plus effet. Aujourd'hui il serait peut être distancé pour dopage :-P
18.03.12 - 07:55 Profil

§cris # 14 ≡ Re: annonce belle pouliniere de black type
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
acceptons l'erreur de frappe , poulinière bien née côté Maternelle sort un produit 5è de GrIII en valeur 38 . Les autres produits on ne sait rien!! Dommage qu'elle à 13 ans
24.05.12 - 21:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -