Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: En vrac des lectures ... difficiles ? |
|
Oui, bon, alors, je réponds à ce hors sujet ici, car on m'a posé la question plusieurs fois : c'est par un accident tout à fait fortuit que mon avatar a changé !!! Pas fait exprès !! et l'ordi où étaient mes photos du pimouss a cramé !! donc le Pimouss reviendra un jour, en attendant, c'est un cheval on ne peut plus sympathique, dépendant d'une écurie qui l'est tout autant qui a pris la place du Pimouss, que je n'oublie pas pour autant !! Pour info, c'est le génial Oxo des prés qui est sur mon avatar. Il le mérite aussi non ? Totalement désolée du HS. Easy : par pitié, mets moi de smileys dans tes textes
[ Edité par Moonage 25.03.2013 - 19:34 ] |
|
25.03.13 - 19:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: En vrac des lectures ... difficiles ? |
|
easytrot, Citation :tu confondrais pas Arnaud Poirier et .. Yann Porzier .
Non non y'a pas de danger. Faute d'inattention, elle est crevée la moon. J'avais pourtant corrigé d'autres fautes, mais celle-là, j'avais pas vu. La honte.
easytrot, Citation :Alors là, tout à fait SANS hasard, à coup sûr, je parie que tu voulais dire 'mets M O I N S de smileys dans tes textes'
Je confirme, je suis très fatiguée |
|
25.03.13 - 19:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |