Navigation |
|
|
|
sweetie |
# 17 ≡ Re: cheval mon cher soucis |
Listed-Race
225 posts depuis le 22/11/2007 De : Haute-Savoie
|
Grâce à ce post, j'ai recalculé le budget de chacune de mes grosses (basé sur les prix de juillet2013). J'arrive à 140 euros/jument pour la litière, le foin et les céréales, sans compter l'eau. Vous n'avez pas répondu à ma question: qu'est-ce qui est compris dans vos 350euros? en général dans le prix de base, on compte le logement, l'alimentation et l'utilisation des infrastructures, tout dépend du centre et parfois il y a de grosses contraintes (cours de club, stage, etc...). Après, si vous comptez pour le centre équestre les frais d'utilisation et d'entretien des structures équestres, la facture grossit vite......En fait, si j'ai bien compris, vous souhaiteriez un super endroit pour un super prix, eh ben ne venez pas en haute-savoie, ce ne sera pas dans vos prix.... et puis, vous dîtes aimer vos bêtes mais ne pas vouloir leur consacrer la moitié de votre budget....mais avoir un seul cheval c'est déjà bien et devient déjà presque un luxe à notre époque. Perso je me suis "emmerder" des années à trouver des chevaux à monter et parfois sans vraiment de plaisir... |
|
27.08.13 - 13:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |