Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot |
|
tabumo, Citation :Pour une fois je suis d'accord avec MARCELCADE C'est une bandes de branquignoles pour la plupart,enfants gatés qui savent à peine parler et se prennent pour des cracks. Ils n'ont quasiment jamais un regard,une parole,un autographe à accorder aux gamins qui s'amoncèlent près des barrières et qui viennent les voir. Quelle fossé il y a avec le rugby et les rugbymen,jamais de bagarres(ou rarement),on mélange tout le monde dans les tribunes,c'est rude et viril sur le terrain mais après tout le monde boit un coup dans les mêmes bars,que ce soient les joueurs ou les spectateurs. Alors que ces analphabètes de footeux(Je parle bien de l'équipe de france et de tous ces "GRANDS"joueurs ,en tous cas supposés)restent dans leurs stades ou dans leurs hotels avec leurs putes et qu'ils ne viennent pas nous emmerder sur les hippodromes. Excusez moi par avance de cette trivialité mais ils me ressortent par les yeux.
Absolument d'accord avec vous, votre message résume très bien ce que pense beaucoup de Français, ces joueurs de foot sont des raclures de fond de tiroir, qu'ils gardent leur fric et qu'ils moisissent, si j'avais été présent hier soir à Vincennes, croyez moi, j'en aurais bien alpagué un... |
|
09.10.13 - 20:05 |
|
|
|
tanus |
# 13 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot |
Groupe I
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
|
annewoman, Citation :Très fin Valsar... enfin disons que c'est du niveau d'un joueur comme Ribéry...
Si tu parles du joueur, c'est flatteur pour Valsar, car quoi qu'on en dise, Ribéry est un grand joueur ... et une véritable star à Munich !
tabumo, Citation :Quelle fossé il y a avec le rugby et les rugbymen,jamais de bagarres(ou rarement),on mélange tout le monde dans les tribunes,c'est rude et viril sur le terrain mais après tout le monde boit un coup dans les mêmes bars,que ce soient les joueurs ou les spectateurs.
Moi qui suis plus le rugby que le foot, je peux t'assurer que le rugby se rapproche de plus en plus du foot de par ses dérives : il n'y a qu'à voir le nombre croissant de dirigeants (entraineurs, présidents) qui critiquent en direct ou après le match les décisions arbitrales !!! |
|
09.10.13 - 20:12 |
|
|
|
steph35 |
# 18 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot |
Groupe II
640 posts depuis le 27/8/2007 De : 35
|
y en a partout oui, des cons, mais dans l'équipe de France de football, on a le top!
ce milieu est pourri au plus haut point. Aux antipodes des valeurs théoriques du sport : magouilles, trafic de pognon, blanchiment, dopage, contestations, bagarres, triches, arbitres dépassés et j'en passe. Il faudrait que les gens ouvrent un peu les yeux et laissent ces cons s'entretuer chaque week end sans aller les voir.
Je ne comprend smême pas que des sponsors continuent à financer cette mascarade.
Franchement, il y a mieux à faire pour s'amuser, dans la vie ! ! ! |
|
09.10.13 - 21:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Vincennes - Equipe de France foot |
|
Ribery est pas si con que ça, c'est plus excitant de savoir jouer au Bayer que de savoir jouer au Scrabble. |
|
09.10.13 - 23:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |