Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  probleme pmu cheval de complement


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 11 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
eltonio,
Citation :



Avec le cheval de complément il n'y en a pas, je n'en parle pas.
Pour le quinté fait des recherches sur internet sur Patrice de Moutis (Monsieur X).
Pour le report, je m'explique en chiffre, exemple, même s'il est vrai que pour atteindre les 1000 fois la mises de bases faut être fort:

Il est fort possible que 6 chevaux plus ou moins favoris(du 1er au 3ème favoris), gagnent lors d'une même réunion.
Si tu met 30 euros:

sur le 101 Gagnant à 4 euros et qu'il gagne, cela fait 30 x 4 = 120 euros reportés sur le suivant;
le 205 gagnant à 2,50 euros, cela fait 120 x 2,50 = 300 euros reportés en intégralité (300 étant multiple de 1,50) sur le suivant;
le 308 placé à 2,00 euros, cela fait 300 x 2 = 600 euros reporté en intégralité sur le suivant;
le 410 gagnant à 3,90 euros, 600 x 3,90 = 2340 euros reporté en intégralité sur le suivant;
le 502 placé à 2,60 euros, cela fait 2340 x 2,60 = 6084 euros reporté en intégralité sur le suivant;
le 603 gagnant à 5 euros, cela fait 6084 x 5 = 30420 euros :-o

Sauf que le 603 avant que ton report ne lui tombent dessus, il n'est pas à 5 euros, mais plus.
La coté descendra d'un coup et les autres turfistes influencer voyant cela pourront encore la faire descendre.
Sur un report comme je l'ai décrit ce n'est pas bien grave tu prendra déjà 30 000 euros sur 30 420.

Mais sur un report à 3 chevaux avec 2 rapport à à 25 euros et un à 2 euros, tu dépasses les 1000 fois la mise de base. ;-)
15.10.13 - 19:32 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
marc94,
Citation :
allez je rigole reste zen


Mais je suis très zen.
T'as besoin que je te fasses comprendre le règlement :-D ?
Il est pourtant simple. Tu voulais que je te ponde une réponse compliquée à une question simple ?
Sur toutes les publicités du PMU, il est marqués en tout petit certes :-D : consultez le règlement de nos jeux...
15.10.13 - 19:36 Profil

§marc94 # 13 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
non pas que tu m expliques le reglement mais ton point de vue...

dire le reglement c est le reglement ok tu as gagné mais est ce que tu connais vraiment tous les reglements des endroits ou tu te rends toutes les lois ....moi j en suis pas sur

pour en revenir au sujet je comprends vraiment pas pkoi le pmu agit comme ca surement un truc m echappe sur le cheval de complement autant je comprends la demarche pour les reports
15.10.13 - 19:45 Profil

§johnatt # 14 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
marc94,
Citation :



Non je ne connais pas toutes les lois c'est sûre, ni tous les règlements. Je ne connaissais pas celui des 1000 fois la mise de base sur le report et pourtant j'en suis un grand adeptes.
Mais pour les gens d'argent dans lesquels j'engage le mien, j'essaie de connaître les règles même si comme je te l'ai avoué pour le report ce n'était pas le cas, même si je ne cherche pas à faire des 1000 contre 1.
Le truc c'est que j'avais l'impression que tu te plaignais et qu'à mes yeux tu ne pouvais t'en tenir qu'à toi même.
15.10.13 - 19:51 Profil

§Magic # 15 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Effectivement, c'est le règlement du PMU : pour un champ réduit, en cas de non partant dans les chevaux à suivre, le cheval de complément ne s'applique pas!
Si une des bases est non partante, alors le cheval de complément qui est absent du jeu initial devient une des bases du champ réduit!!!!! Tout sauf logique. Les responsables du PMU n'ont jamais dû jouer aux courses.

Autre anomalie, en cas d'absence de trio ordre dans le bon ordre : la combinaison payée correspond un autre ordre tout sauf logique. Par exemple, la combinaison 3è-2è-1er est payée avant la combinaison 2è-1er-3ème. Comprenne qui pourra.
15.10.13 - 20:44 Profil

§shootzemoon # 16 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
johnatt,
Citation :
Le report ne peut se faire qu'en mise de base, donc un multiple de 1,50 euros.


Oups, exact, j'ai tellement voulu simplifier le calcul que j'ai fini par écrire une connerie :-D

Sinon, dans les curiosités, il y a aussi le calcul des rapports pour le couplé gagnant et le plafonnement, ce qui fait qu'on retrouve souvent le rapport de 333,30€ pour 1€, pour peu qu'on tombe sur une arrivée surprise.

C'est le cas aujourd'hui en RI C5 avec un couplé Royale Demeure (64/1) - Roseal des Bois (14/1) qui rapporte pareil que le couplé Kalik (9/1) - Khelkalou (74/1) de la RII C8, soit le fameux 333,30€ pour 1€...
15.10.13 - 20:52 Profil

§eltonio # 17 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Magic,
Citation :
Si une des bases est non partante, alors le cheval de complément qui est absent du jeu initial devient une des bases du champ réduit!!!!! Tout sauf logique. Les responsables du PMU n'ont jamais dû jouer aux courses.



En effet c'est d'un ridicule affligeant...je ne comprends toujours pas la logique, quelqu'un a un argument svp?
15.10.13 - 20:52 Profil

§johnatt # 18 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ce cheval de complément je ne vois en quoi c'est plus logique qu'il soit applicable avec les chevaux associés qu'avec les bases (?).
Je ne dis pas que la règle actuelle est logique, je demandes en quoi ce serait plus logique pour les chevaux associés que pour les bases.

Mais en réalité la règle est illogique.
Un champ réduit n'est ni plus ni moins qu'un condensé de plusieurs tickets unitaires en 5 chevaux.
Donc MORALITE: décomposez tous vos quinté quitte à passer plus de temps, au moins votre cheval de complément servira à quelque chose.
15.10.13 - 21:03 Profil

§marc94 # 19 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
johnatt,
Citation :


c est exactement ca johnatt
le soucis c est que le pmu pourait le faire lui meme etre logique et surtout respecter ses clients mais bon ils ont tellement peur de perdre quelques euros dans cette boite qu ils vont finir par perdre beaucoup de client a la longue avec la concurence qui se met en place
15.10.13 - 21:11 Profil

§fred69 # 20 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Pour le plafonnement du couplé, il doit rester de l argent dans la caisse non ???

Pour ce qui est du cheval de complément, dur à expliquer.
Pourquoi pas les bases ???
15.10.13 - 21:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -