Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Devenir proprietaire


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 11 ≡ Re: Devenir proprietaire
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
800 € par mois, pour un entraineur correct en Normandie, je suis preneur. Les entraineurs à qui j'ai a faire, même pour le débourrage dépassent ce prix là.
Duvaldestin c'est 40 € par jour, Guaratto c'est le même ordre d'idée avec 20 % sur les prix gagnés pour lui, même si il n'est pas au sulky. Mais mon entraineur actuel bien moins connu qu'eux me présente des factures à + de 1000 € par mois.
26.02.14 - 16:08 Profil

§Paradize # 12 ≡ Re: Devenir proprietaire
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Fakir,
Citation :
Mais mon entraineur actuel bien moins connu qu'eux me présente des factures à + de 1000 € par mois.


Les 800€, comme je l'ai dit n'inclue pas les frais véto, la ferrure et les déplacements. Avec l'ensemble on arrive, suivant les engagements et la distance, dans les 1200€ le mois. Après ce n'est jamais fixeévidement.
26.02.14 - 16:18 Profil

§genet # 13 ≡ Re: Devenir proprietaire
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
HT ou ttc :-D
26.02.14 - 20:27 Profil

§Aclait # 14 ≡ Re: Devenir proprietaire
Course A
Course A
Aclait
87 posts depuis
le 20/8/2012
Merci pour vos réponses visiblement il faut au moins compter en moyenne dans les 1000 euros.
03.04.14 - 09:50 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Devenir proprietaire
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tu peux courir avec tes couleurs en ayant qu'un pourcentage sur le cheval . Par exemple 30% pour toi et 70% pour l'entraineur ...bien entendu tu ne payes que 30% des frais et ne "gagne" que 30% des allocations , mais tu peux le faire par exemple sur 3 chevaux et donc tu limites ton risque de "perte" .
Bien entendu , c'est subjectif , mais fais bien attention a l'entraineur que tu choisis , regardes bien ses chevaux , sa reussite , ses jockeys , il vaut peut etre mieux payer 200€ de plus par mois mais avoir du retour de la part de ton entraineur ....
03.04.14 - 12:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -