Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

≡  protegez votre filliere !!!

Nouveaux en premier  

§GerardC54 # 11 ≡ Re: protegez votre filliere !!!
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
robin,

Il ne faut pas mélanger les thèmes ou les sujets il ne s'agit pas des bénéfices à imposer mais de protéger une filière qui est financés grace à l'argent des parieurs qui géré par le PMU

En france des sociiétés situées à l'étranger réalisent tout les jours des opérations sans acquitter le moindre impôt sur les bénéfices en france.
21.09.07 - 23:09 Profil

Anonyme # 12 ≡ protegez votre filliere !!!

GerardC54,
Citation :
robin,

Il ne faut pas mélanger les thèmes ou les sujets il ne s'agit pas des bénéfices à imposer mais de protéger une filière qui est financés grace à l'argent des parieurs qui géré par le PMU

En france des sociiétés situées à l'étranger réalisent tout les jours des opérations sans acquitter le moindre impôt sur les bénéfices en france.

Je ne pense pas tous melanger , aujourd'hui 100 % des recettes du PMU restent en France , si on nous propose de nous reverser un petit % , vous m'escuserez mais je crois qu'il y a une somme qui est partie de notre pays ?

Robin
21.09.07 - 23:17

§GerardC54 # 13 ≡ Re: protegez votre filliere !!!
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Robin

Je pense que nous devons arrété notre discusion ici car cela ne nous apporte plus rien

Es tu toujours sur Nancy? Te souviens tu de PARIDIA de Utrillo
21.09.07 - 23:26 Profil

§RALEBOL # 14 ≡ Re: protegez votre filliere !!!
Course C
Course C
RALEBOL
1 posts depuis
le 21/9/2007
OK pour la défense de la filière, mais qu'avez vous fait lors du référundum de MAASTRich etc ... l'ouverture est programée dans tous les secteurs d'activité, c'est le choix de l'europe. pourquoi ouvrir à ce moment la le marché de l'énergie EDF etc, défendez cette branche qui génère également des milliers d'emploi et qui est je le pense plus vital pour notre pays que la filière équine, on ne peut pas avoir le beurre etc...
22.09.07 - 00:57 Profil

§GerardC54 # 15 ≡ Re: protegez votre filliere !!!
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Ca tombe très bien car je suis dans l 'activité de l'énergie et je peux vous assurer qu 'EDF n'est pas menacé , la dérégulation du marché de l'énergie n'a pas créée de nouveau producteur d'éléctricité mais simplement a permis une ouverture du reseau d'Edf qui vend de l'electricité à d'autres opérateurs ( revendeurs)
Ceux qui ont ecouté le champ des sirenes au début de l'ouverture du marché s'en morde les doigts aujourd'hui EDF pratiquant un tarif plus avantageux du fait des clauses d'indexation.
Pour conclure EDF est le leader dans la production d'énergie en Europe il est loin d'etre menacé et votre comparaison est inadapté et sans commune mesure avec les enjeux de la filière hippique.
22.09.07 - 07:29 Profil

Anonyme # 16 ≡ protegez votre filliere !!!

GerardC54,
Citation :
Es tu toujours sur Nancy? Te souviens tu de PARIDIA de Utrillo

Desole , vous vous etes trompe de personne .

Robin :-D
22.09.07 - 20:54

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions