Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
poppy, Citation :Fille de jockey, j'ai toujours suivit mon père dans ses déplacements.
Tu es la fille de quel jockey? |
|
01.02.08 - 10:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
Pour sur a saint jean de mont, les enfants peuvent faire des balades a poneys encadré par les parents.
Que du bonheur de voir ses enfants ravi d'etre sur un champs de course!! |
|
04.02.08 - 10:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
ornoirdesomoza, Citation :Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses réponses. Je pense faire un essai très rapidement. J'ai pu trouver les dates des réunions dans les hippodromes de ma région sur courses-france.com. Ce sera sans doute à Challans voir aux Sables d'Olonne. Certains connaissent ces hippodromes ?
Bonjour, Je suis allé à Challans et aux Sables, mais c'était en poussette, alors je n'ai plus trop de souvenir. De plus, je crois qu'il n'y a que du trot aux Sables (à vérifier), alors que par expérience, je sais que les enfants ont une nette préférence pour le galop, et plus précisément pour l'obstacle. Par contre, dans ta région, il y a aussi Machecoul (hippodrome pluridisciplinaire) et c'est un hippodrome très sympa, et sauf erreur de ma part, la saison démarre assez tôt dans l'année. |
|
04.02.08 - 10:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
Faux, il y a aussi des courses de plat à sablé!! |
|
04.02.08 - 11:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
leandor, Citation :Faux, il y a aussi des courses de plat à sablé!!
Pas d'affollement Leandor, j'avais pris le soin d'écrire :"à vérifier" !!! |
|
04.02.08 - 11:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
Caradoc49, dsl si le "faux" a mal été interpreté ce n'etait pas le but. C'etait juste pour donné precision... |
|
04.02.08 - 14:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |