Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!


Nouveaux en premier  
 


§GardeRoyale # 21 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Arreter la retransmission des courses de galop sur PSF ainsi que de toutes les réunions de trot du sud de la france(Ligue 2).
14.02.11 - 12:14 Profil

§sunara # 22 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
"ca vous sert a quoi de regarder les galopeurs au rond de présentation????????????????"

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=27146&forum=21&start=14&1297678278#ixzz1DvWJRw1p


N'a-t-on pas le droit d'apprécier la beauté des chevaux au rond????!!!! On se rend davantage compte de l'état du poil, l'état général du cheval, son comportement, etc... et aussi pour le plaisir de voir des chevaux!!
Est-ce qu'on vous dit quelques choses pour vos heats, et le temps que passe Equidia sur les trotteurs???!!

Un peu de respect pour ceux qui aiment le galop! Chacun son choix, son plaisir!
Alors, si vous n'êtes pas content, zappé!! Comme nous pouvons le faire quand il est trop longtemps question de trot!!!
14.02.11 - 12:16 Profil

§GardeRoyale # 23 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Comme l'a deja dit FastdeGillet attention à ne pas faire d'amalgame entre le galop en général et les courses sur PSF qui sont visées ici...
14.02.11 - 12:18 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!



emi43,
Citation :
juste une question? ca vous sert a quoi de regarder les galopeurs au rond de présentation????????????????

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste...essentiel :-D
Tout a été dit, en ce qui me concerne c'est : vivacité du cheval, état général (poil, engagement des postérieurs, état musculaire notamment lors des rentrées), bref, quand je ne peux pas voir le rond ni les entrées en piste, il me manque beaucoup d'éléments !
14.02.11 - 12:23

§magolin # 25 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
ce post est en train de mal tourner ! il faut dire que l'intituler de cette façon n'était pas tres intelligent ! perso j'ai des trotteurs et des galopeurs et les 2 disciplines me plaisent autant et je souhaiterais qu'on limite les réunions télévisées notamment celles tres exotiques y compris à nos frontieres !quand on voit l'argent distribué en Belgique ou en Espagne on se dit que tout ce petit monde à plutot intéret à s'arranger pour prendre l'argent des parieurs qui leur rapportera beaucoup plus que les gains de course ! c'est une idiotie du PMU et de Equidia. pour en conclure je trouve les courses sur la PSF largement aussi regulieres que celles sur gazon...
14.02.11 - 12:30 Profil

§chevallyon # 26 ≡ Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
lusothie2,
Citation :
car en sens inverse, vous croyez que le jour de l'Arc, ça nous amuse de se retrouver à Mauquenchy ou dans un bled perdu ?????????
alors acceptez qu'il y en est pour tout les goût!!!!! car voir un galopeur en pleine action, c'est quand même autre chose que vos "bêtes à cornes"!!!


bétes a cornes ????? cela signifie quoi ??????
merci

pour les retransmissions il en faut pour tout le monde ,on et une grande famille du cheval
enfin pour les plus intelligents
14.02.11 - 12:54 Profil

§Stingmens # 27 ≡ Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
lusothie2,
Citation :
car voir un galopeur en pleine action, c'est quand même autre chose que vos "bêtes à cornes"!!!


Il faut regarder les vidéos des derniers Prix d'Amérique et Prix de France, je ne crois pas que l'on ait eu affaire faire à "des bêtes à cornes".
14.02.11 - 12:57 Profil

§Gacko # 28 ≡ Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Moi je suis pour une pétition pour la suppression du foot. Sa suppression tout court, pas qu'à la télé :lol: Quoi ? Moi intolérant ?

Dans quelques années quand ces *¤$#+~¤ d'escrolos auront eu raison des corridas et interdits les zoos c'est aux courses qu'ils s'en prendront. Alors trotteurs et galopeurs serrons nous les coudes dès maintenant. Ne nous trompons pas d'ennemi !
14.02.11 - 14:41 Profil

§Valerya # 29 ≡ Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Gacko, je me permets de mettre une nuance entre le spectacle offert par la corrida et celui des courses :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.02.11 - 15:01 Profil

§Stingmens # 30 ≡ Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Gacko,
Citation :
Dans quelques années quand ces *¤$#+~¤ d'escrolos auront eu raison des corridas et interdits les zoos c'est aux courses qu'ils s'en prendront. Alors trotteurs et galopeurs serrons nous les coudes dès maintenant. Ne nous trompons pas d'ennemi !


+1
14.02.11 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -