Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Quel cheval de courses vous fait rêver?


Nouveaux en premier  
 


§Lyxa # 21 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
Évidemment pour moi, le rêve c'est l'histoire de Sunday Silence. Du coup, je rêve pour ses petits fils qui arrivent sur nos pistes… j'ai rêvé avec la courageuse Natagora. Mais dans le monde éphémère du galop, ce sont les rares qui durent qui me font rêver : Goldikova bien sûr, comment ne pas la citer, et tous ces chevaux au grand cœur comme Ainebe Crocus, le regretté Lorzane, … Agnes Champ…

Après, ce sont les chevaux que je connais. Deux particulièrement, les premiers que j'aurai suivi depuis le début (foals) : Sinnkosako, le petit demi-frère de Natagora (il a maintenant 2 ans) et Broken Journey, issu de Broken Innate de la toute première génération de Great Journey. Ces deux là, j'attends avec impatience de les revoir, et de les voir courir…

[ Edité par Lyxa 24.05.2011 - 22:43 ]




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

24.05.11 - 22:42 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 22 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Pour moi c'etait ma jument Koba d'hilaire,qui m'a apporter tant de joie et d'amour.
J'etais dingue fou d'elle.
Maintenant elle en profite a la retraite.
Elle m'a vraiment fait pleurer apres ses victoires dans le criterium des 5 ans du sud ouest et la finale du derby des 5 ans......un doublé pas facile a realiser


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.05.11 - 22:43 Profil Visiter le site

§boulogneboys # 23 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
Zarkava !!! surtout sa ligne droite dans le Vermeille et bien sur ds l'arc !

[ Edité par boulogneboys 25.05.2011 - 01:35 ]
25.05.11 - 01:34 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pour le trot: REPLAY OAKS La machine à trotter
Pour le galop: les incontournables, indéfinissables Zarkava et Sea The Stars et puis Dalakhani pour remonter un peu plus loin.
25.05.11 - 08:06 Profil

§theplayer # 25 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
Charité bien ordonnée ... notre CHOPASTAIR, qui gagne sa 1er course en 31,5 de valeur et grimpe en 50 au sommet du Perth et du Babouin ... deux G3 !!!
Mais sa plus belle, est aussi un regret. Le GP de Bordeaux où il est le seul à battre cette année là YOUNG TIGER en portant 3KGS de plus !!!!!
Mais le défi du galop est "interdit" aux chevaux de 1600m ... et comme YOUNG TIGER n'a jamais gagné groupe, nous sommes fier du résultat
de ce match en cours : YOUNG TIGER 0 - CHOPASTAIR 2 . Mais à 10ans, nous entrons dans le temps aditionnel ..... :-D
25.05.11 - 08:28 Profil

§olympedc # 26 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Je fais la différence entre un cheval qui impressionne et le cheval qui fait réver. Je n'ai pas de cheval qui me fait réver... Bellino 2 m'a impressionné, c'est vrai et m'a laissé une trace dans la mémoire.
Le cheval qui me ferait réver serait un cheval brave, froid dont je serais le propriétaire et que je pourrait monter en amateur et avec lequel, ensemble, nous gagnerions des courses... Mais ce n'est qu'un rêve et encore loin de la réalité... Un rêve. :-o
25.05.11 - 09:28 Profil

§Madameillusion # 27 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Laissez moi encore un peu de temps pour y réfléchir, car là, ce n'est pas évident !

J'aime les frissons des lignes droites ou le futur gagnant est dernier du peloton ou enfermé a s'en faire des cheveux blancs!

Hurricane Run, Zarkava, Sulamani, Spirito Del Vento, Lope De Vega, Dalakhani, Général du Pommeau, Queen's Glory, Giesolo de Lou ...

Et j'aime aussi ses chevaux durs, capables de prendre tete et corde et de resister jusqu'au bout tel un phénoménal Giant's Causeway, Cyrlight, Ourasi, Varenne, Rapide Lebel........

El Paso III, Kotkijet, Al Capone II (et Royal Honor :-D) sont mes chouchous sur les balais d'Auteuil.


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
25.05.11 - 14:12 Profil

§slipin # 28 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Totalement égocentriquement, et avec humour bien sur , je répondrais le Grand d'Auteuil !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.05.11 - 13:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?



Ready Cash . Un cheval à la classe folle comme rarement vu sur une piste de trot !
28.05.11 - 15:43

§kspoon17 # 30 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver?
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
A l'heure actuelle: Magadan et Watar revenus a l'entrainement et a un bon niveau apres leurs graves blessures, Gentoo (quels progres), Goldikova, Borderlescott, Veter, Galikova

Dans le passe: Sakhee, Dalakhani, Youmzain, Galileo, Oratorio (magnifique cheval), Antonius Pius et son caractere de cochon, Lucarno, Lahudood, Golan, High Chaparral et Kouroun.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
03.06.11 - 10:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -