Navigation |
|
|
|
Lyxa |
# 21 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver? |
Course A
112 posts depuis le 11/8/2008
|
Évidemment pour moi, le rêve c'est l'histoire de Sunday Silence. Du coup, je rêve pour ses petits fils qui arrivent sur nos pistes… j'ai rêvé avec la courageuse Natagora. Mais dans le monde éphémère du galop, ce sont les rares qui durent qui me font rêver : Goldikova bien sûr, comment ne pas la citer, et tous ces chevaux au grand cœur comme Ainebe Crocus, le regretté Lorzane, … Agnes Champ…
Après, ce sont les chevaux que je connais. Deux particulièrement, les premiers que j'aurai suivi depuis le début (foals) : Sinnkosako, le petit demi-frère de Natagora (il a maintenant 2 ans) et Broken Journey, issu de Broken Innate de la toute première génération de Great Journey. Ces deux là, j'attends avec impatience de les revoir, et de les voir courir…
[ Edité par Lyxa 24.05.2011 - 22:43 ]
~~~ Trust me, I do that all time. ~~~
|
|
24.05.11 - 21:42 |
|
|
|
Madameillusion |
# 27 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver? |
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
|
Laissez moi encore un peu de temps pour y réfléchir, car là, ce n'est pas évident !
J'aime les frissons des lignes droites ou le futur gagnant est dernier du peloton ou enfermé a s'en faire des cheveux blancs!
Hurricane Run, Zarkava, Sulamani, Spirito Del Vento, Lope De Vega, Dalakhani, Général du Pommeau, Queen's Glory, Giesolo de Lou ...
Et j'aime aussi ses chevaux durs, capables de prendre tete et corde et de resister jusqu'au bout tel un phénoménal Giant's Causeway, Cyrlight, Ourasi, Varenne, Rapide Lebel........
El Paso III, Kotkijet, Al Capone II (et Royal Honor ) sont mes chouchous sur les balais d'Auteuil.
Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005 |
|
25.05.11 - 13:12 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver? |
|
Ready Cash . Un cheval à la classe folle comme rarement vu sur une piste de trot ! |
|
28.05.11 - 14:43 |
|
|
|
kspoon17 |
# 30 ≡ Re: Quel cheval de courses vous fait rêver? |
Groupe III
399 posts depuis le 18/4/2006
|
A l'heure actuelle: Magadan et Watar revenus a l'entrainement et a un bon niveau apres leurs graves blessures, Gentoo (quels progres), Goldikova, Borderlescott, Veter, Galikova
Dans le passe: Sakhee, Dalakhani, Youmzain, Galileo, Oratorio (magnifique cheval), Antonius Pius et son caractere de cochon, Lucarno, Lahudood, Golan, High Chaparral et Kouroun.
http://madeinturf.fr/ https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream |
|
03.06.11 - 09:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |