Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Presse Tabac PMU


Nouveaux en premier  
 


§Why # 21 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
J'ai du mal a comprendre. Les prélèvements de l’état et des sociétés de courses ne sont pas compris dans les 55% ?
18.08.13 - 20:58 Profil

§johnatt # 22 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Why,
Citation :



55% c'est le taux de retour au parieur. ;-)
18.08.13 - 23:37 Profil

§cirr # 23 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
le mien a coté de chez moi fait aussi bar tabac presse pmu, pas grand chose a leur reproché, faut dire que je joue peu chez eu et le plus souvent c'est sur internet, pour avoir le paris turf c'est un parcours du combattant, c'est pas compliqué s'il je ne le réserve pas a l'avance c'est rappé, il en reçoive 3 par jour, c'est un peu ridicule, même en le réservant ça m'est déjà arrivé de ne pas en avoir quand même, souvent je me rabat sur le geny courses
19.08.13 - 02:13 Profil

§padrino # 24 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
thorisse,
Citation :
je me permet de participer au debat étant à la fois un petit éleveur et propriétaire d'un bar pmu ...


Bjr Thorisse,
Je souhaiterai savoir pourquoi tu as accepter d'avoir un point Pmu ?
Etais tu au courant du pourcentage assez faible que tu allais toucher par rapport au enjeu ?
Car avant de signer tu dois être d’accord sur tous les points du contrat ?
Ont il changé en cours de route certaines choses (total a faire dans le mois ou l’année, le %) ?


Fratelli d'Italia ! :sante:
19.08.13 - 11:00 Profil

§johnatt # 25 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
thorisse,
Citation :
Maintenant concernant la rénumération et le comportement de certains patrons de bar pmu , il est vrai qu'il y a de l'abus .maintenant il faut mettre les choses en face avec 1,6% de pourcentage sur les enjeux contre 5,1 a la francaise des jeux!!! contrairement a ce que j'ai pu lire 0% sur les gains ,une politique commerciale qui motive vos clients a aller jouer sur le net (avec des offres promotionnelles) avouez que ce n'est pas très motivant. quand dans votre matinée vous avez fait 2000 euros de chiffre d'affaire(ça fait déjà quelques paris) vous avez gagné 32 euros , mieux vaut ne pas avoir un salarié a payer pour ça.


Je ne veux en aucun vous critiquer, mais ces ces sommes sont assez faibles pour un PMU.
Votre clientèle de joueurs est assez limitée, si j’ose dire.
19.08.13 - 12:32 Profil

§Why # 26 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Ok, johnatt c'est bien ce que j'avais compris.

Ça n'a rien a voir avec le sujet, mais hier au Mt St Michel, je me demande comment ils ont put valider le départ de la 3eme qui se déroulait en plus derrière l'autostart. C'est la première fois que je vois ça, avec des chevaux pas a leurs place, des autres a 10, 20 mètres sans que ça perturbe le starter.


[ Edité par Why 19.08.2013 - 14:59 ]
19.08.13 - 15:52 Profil

§Paradize # 27 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
johnatt,
[quoteJe ne veux en aucun vous critiquer, mais ces ces sommes sont assez faibles pour un PMU.
Votre clientèle de joueurs est assez limitée, si j’ose dire.


Et puis petite chose qui ne rentre pas dans le calcul, mais quand un joueur vient faire son ticket, il consomme parfois ;-) (et la marge sur le petit noir, elle elle n'est pas à 1,6% :-D ).
01.10.13 - 09:57 Profil

§johnatt # 28 ≡ Re: Presse Tabac PMU
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Paradize,
Citation :



Sur le blanc, le demi, la HK et le meilleur c'est le diabolo fraise pour le fiston, je te raconte pas la marge à 1,80-2,00 euros le diabolo... ;-)
Trêve :-D de plaisanterie.
Faut pas croire mais tenir un bar PMU, c'est pas de tout repos, c'est beaucoup d'heures et si on met un ratio X euros de l'heure en face on tombe souvent de haut.
01.10.13 - 10:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -