Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  probleme pmu cheval de complement


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 21 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
marc94,
Citation :
mais bon ils ont tellement peur de perdre quelques euros dans cette boite


Quelle boite ? le PMU ?
Ne me dis pas que tu crois ça quad même.
Pari Mutuel Urbain.
Qu'il y a 10 000 ou 2 gagnants au quinté ordre, désordre ou même les bonus le PMU et l'état prélève exactement les même sommes sur les enjeux et non sur les gains. ;-)
15.10.13 - 21:50 Profil

§fred69 # 22 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Pourquoi plafonner un rapport ???

Ça c est pas mutuel :-D
15.10.13 - 22:00 Profil

§Magic # 23 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
johnatt,
Citation :

Ce cheval de complément je ne vois en quoi c'est plus logique qu'il soit applicable avec les chevaux associés qu'avec les bases (?).


La logique du champ réduit est, me semble t'il :
- de mettre en base les chevaux que l'on voit "sûrs" à l'arrivée
- de mettre en chevaux associés les chevaux auxquels on voit une bonne chance, tout en se limitant sinon le prix de la combinaison risque d'exploser
- de mettre en cheval de complément un cheval que l'on a failli mettre en cheval associé mais qu'on a éliminé avec un peu de regret sans doute pour limiter le prix de la combinaison et c'est donc un cheval que l'on voit moins bien à l'arrivée que les chevaux associés sinon on l'aurait mis à la place de l'un d'entre eux.
- si un cheval associé est non partant, on le remplace avec le cheval pour lequel on avait un regret : logique.
- si un cheval de base est non partant, la logique serait, me semble t'il, de faire monter un des chevaux associés en base et de compléter les chevaux associés avec le cheval en regret mais pas le cheval que l'on a éliminé en premier lieu passe directement en base.

C'est du moins comme ça que je vois les choses.
15.10.13 - 22:10 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Est il possible de retranscrire la règle dans le topic qui dit que certains rapports du couplé peuvent être plafonnés.
Il y a bien une raison.
Fred, c n'est pas à toi que je vais réexpliquer le principe du mutuel et le prélèvement (pourcentage) sur les enjeux et non sur les gains.
Je veux voire la règle.
15.10.13 - 22:10 Profil

§marc94 # 25 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
j ai bien compris le " p- mutuel- u "par contre pour partager il faut faire rentrer de l argent et surtout pas qu il sorte avec le pmu donc en aucun cas rembourser un pari
c est quand meme incroyable que quand tu joues un trio tu peux te retrouver avec des rapports de couplés ..de couplés avec des rapports de jeux simple etc

ici bc d eleveurs proprietaire entraineurs etc n aiment pas qu on touche au pmu pcqu ils ont l impression que tu touches a leur porte monnaie mais dans toutes les entreprises on ameliore le service avec le temps... le pmu ne pense qu a sa recette du jour sans trop regarder devant lui et je pense que ce n est pas lui rendre service que faire comme si tout allait bien
le pmu n a plus le monopole et il doit a tout prix respecter ses clients
15.10.13 - 22:16 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi je n'aime pas les autres sites de prise de pari malgré l'agrément ARJEL.
Pourquoi ? Parce que aucun d'entre eux ne reverse à la filière.
Le jour où ce sera le cas, je changerai mon avis.
Par contre un truc qui me dérange énormément, c'est genybet.
Genybet appartient à Geny (?), logique non ? C'est peut être une autre caisse que celle de Geny, mais qui appartient bien à la fin à Geny.
Geny appartient au PMU. Donc peut on dire que GenyBet appartient au PMU ? Est ce que GenyBet reverse à la filière ?
15.10.13 - 22:32 Profil

§fred69 # 27 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
HS

Magic je regrette de ne plus voir voire dans un certains forum ;-)

Fin du HS

Alors cette caisse :-D

Si Benzema marque :-o
15.10.13 - 23:46 Profil

§shootzemoon # 28 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
johnatt,
Citation :
Est il possible de retranscrire la règle dans le topic qui dit que certains rapports du couplé peuvent être plafonnés.


Difficile car il y a des tableaux. Mais tout est dans le pdf du Reglement du PMU , pages 13 à 16, articles 22 à 25, en particulier l'article 24

Article 24
Lorsque le rapport brut calculé atteint ou dépasse une certaine valeur, il est soumis, à l’exception du pari « Pick5 »
et du rapport « Tirelire », à une déduction progressive sur rapport fixée pour chaque type de pari selon le barème,
figurant ci dessous. Les rapports nets payés aux parieurs sont égaux aux rapports bruts diminués, le cas échéant,
de cette déduction.

johnatt,
Citation :
Moi je n'aime pas les autres sites de prise de pari malgré l'agrément ARJEL.
Pourquoi ? Parce que aucun d'entre eux ne reverse à la filière.


Les sites de paris agrées par l'ARJEL reversent à la filière de la même façon que le PMU. C'est une obligation légale.
16.10.13 - 00:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -