Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 21 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
et +10 pour la victime de l'attaque d'aujourd'hui...Je sais ,il n'avait qu'à pas se baigner,cet exploiteur.... :-o
26.10.13 - 23:54 Profil

§Marc-L # 22 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Le risque est connu, c'est triste mais c'est comme ça.
27.10.13 - 00:02 Profil Visiter le site

§ainoa # 23 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Effectivement c'est toujours très triste les accidents de ce genre mais les risques sont connus et notamment cette plage est interdite à la baignade et au surf.
On ne va pas se baigner au milieu des hippopotames en Afrique, on évite de faire la sieste au pied d'un baobab près d'une famille de lions, je pense que les mêmes règles s'appliquent à tous les animaux sauvages dans leur milieu naturel, y compris aux requins.
27.10.13 - 00:19 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron



titansc,
Citation :
et +10 pour la victime de l'attaque d'aujourd'hui...Je sais ,il n'avait qu'à pas se baigner,cet exploiteur....

Voilà !! De la pure mauvaise foi !! Le mec faisait du surf (ou body board je ne sais plus) dans un endroit strictement interdit !! On veut faire le malin et après on pleure, un peu comme tous ces idiots qui se plantent en hors-pistes à la montagne et qui font ensuite déplacer des sauveteurs au péril de leur vie !!
Perso moi je ne pleure pas.
27.10.13 - 00:27

§titansc # 25 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ben voilà,les requins ont maintenant leur s plages reservées, et tout le monde le sait,ils s'y cantonnent;manque de pot ,il y en a qui ne sont pas au courant,ou qui ne savent pas lire, comme celui ,tres mal élevé,qui est recemment venu faire son dejeuner d'une gamine qui se baignait au bord d'une plage réputée sure. Comme les loups,sujets originel du post,lorsque leur territoire (maritime en l'occurrence) n'est plus assez nourricier, hé bien il vont se servir à coté. En conclusion,meme si la race humaine n'est pas toujours la panacée, entre les requins et un homme,je n'hésiterai pas longtemps.
27.10.13 - 02:14 Profil

§Gribouille29 # 26 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
leur territoire n'est plus assez nourricier, dites-vous : la faute à qui, sinon à l'homme et sa razzia permanente des mers, en dépit de tout bon sens, à la pollution massive dont il est à l'origine, et nulle autre espèce vivante.
Mais j'ai confiance, quand l'homme aura fini d'exterminer les autres créatures vivantes, et de détruire son environnement, il ne lui restera plus qu'à s'attaquer à ses propres congénères, ce qu'il fait déjà très bien, par la guerre.
27.10.13 - 07:42 Profil

§titansc # 27 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
tout à fait gribouille, arretons déja de faire des gosses de façon anarchique et de grossir la population mondiale de maniere exponentielle (voir Inferno de dan brown),les ressources naturelles manqueront moins rapidement,y compris celles des requins.mais de toute façon,les populations d'animaux dangereux pour l'homme devront etre controléés d'une maniere ou d'une autre. bien traiter son chat ,son chien ou son cheval et caliner les requins ne peuvent etre mis sur le meme plan sauf perte du sens critique.
27.10.13 - 10:41 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron



titansc,
Citation :
les populations d'animaux dangereux pour l'homme

Qui est le plus dangereux entre le requin et l'homme ? La question est vite réglée.
Quant à dire que faire moins de gosses, ça évitera aussi aux requins de disparaitre, ridicule !! les requins sont massacrés pour quelques connards qui veulent leurs ailerons !! Mais là aussi tu vas me dire que c'est le requin qui est dangereux.
titansc,
Citation :
arretons déja de faire des gosses de façon anarchique et de grossir la population mondiale de maniere exponentielle (voir Inferno de dan brown),les ressources naturelles manqueront moins rapidement

La bonne blaaaaaaaaaaague !!!! On sait très bien, pour ceux qui se renseignent un minimum, que les ressources naturelles ne manquent actuellement pas, mais qu'avant tout, elles sont honteusement mal exploitées, réparties et pour finir, gaspillées !
J'ai même pas envie de mettre les chiffres tellement tu parais sourd à beaucoup de choses.
J'arrête là, ça va tourner au politique et je connais tes opinions.
27.10.13 - 11:00

§titansc # 29 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
moon,mon intention etait effectivement de ne pas pousser plus loin sur le sujet. Au dela des chiffres,qui ne sont que la traduction d'une situation établie,tu devrais essayer d'élever ta reflexion vers les principes généraux,d'où tout découle. Si tu ne touches pas du doigt que la surpopulation anarchique mondiale est à l'origine des catastrophes qui nous guettent,c'est dommage. Malthus,le club de rome, J.y Cousteau l'ont souligné, mais le monde continue de faire l'autruche.Bon,je retourne à l'essentiel:l'étude du quinté :-P
27.10.13 - 11:33 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Alpes-Maritimes : des loups attaquent un troupeau de chevaux à Auron



Il est bien évident qu'avec ce genre de sujet, on ne s'arrêtera pas à la frontière d'un parc...

[ Edité par Moonage 27.10.2013 - 11:08 ]
27.10.13 - 12:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.2 Secondes -