Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  MAIA ERIA / CYRLIGHT


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 21 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci pr le renseignement!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
27.04.04 - 22:35 Profil Visiter le site

§greg53 # 22 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Les 2 champions courent à nouveau demain . Nouvel démonstration ou révélation pour les contrer ? :-? Une chose est sur je ne parierais pas dessus vu qu'ils vont être encore à 1.1/1 ça vaut pas le coup !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
29.05.04 - 19:38 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT



oui, c'est vrai que c'est dommage, mais bon, c'est logique. lol. reservons notre fric pour des courses moins "barrées" par des cracks dont on est sûr du coup.
29.05.04 - 22:10

§greg53 # 24 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Et bah non je n'ai pas grader mon fric ; j'ai joué un peu à contre coeur en mettant 10.5 e. sur MONDUL et encore 10.5 sur KAUTO STAR !!! ha ha ha en voyant la course je me faisais guère d'illusions mais bizarrement MAiA ne prenait pas ses aises comme d'habitude et là l'espoir renait ... Et quand entre les 2 der. haies KAUTO fond sur elle et la dépose alors là c'était du delire :-D Juste avant la course il était à 71/1 arrivé : 37.4 !! Bof on va pas se plaindre non plus .Un gros benef. de 371 euros !!!Ah franchement KAUTO STAR j'oublierais jamais c'te course !!! :amour2:


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
31.05.04 - 22:33 Profil

§fanoli # 25 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Maia eria a des excuses, elle est ss l'influence de son sexe. par contre Cyrlight a montré qu'il était vraiment un champion
02.06.04 - 16:43 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT



tu as de la chance Bend63, moi j'ai fait paumer du fric dans le grand steeple, mes pronostics ont pas été super sur ce coup... espérons qu'avec l'age, elle deviendra plus raisonable, certaines juments réagissent ensuite, mais moins qu'en étant jeune. croisons les doitgs pour que ce soit le cas de Maia Eria
02.06.04 - 19:41

§dettori # 27 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Course C
Course C
dettori
3 posts depuis
le 13/6/2004
vous allez voir Ma royale dans la grande course de haies des 4 ans le 19 juin
13.06.04 - 17:37 Profil

§chantilly # 28 ≡ Re: MAIA ERIA / CYRLIGHT
Course B
Course B
chantilly
20 posts depuis
le 7/9/2005
j'aime bien maia eiria mais j'ai ma preference pour Cyrlight!!sa ma fait chier quand j'ai vue sa car se n'ai plus LE PETIT MAYNNAIS INVINSIBLE!!
21.09.05 - 22:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -