Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Racontez nous vos premières victoires


Nouveaux en premier  
 


§y-y # 31 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Course B
Course B
y-y
49 posts depuis
le 1/8/2008
ma premiere victoire a vincennes c'etait avec une jument qui venait de gagner aux sables de l'ologne assez facilement elle n'avait avant de gagner cette course que 950f de gains a 4 ans.c'etait une jument difficile qui avait envoyer un gars a l'hopital au debourage.nous voilas a vincennes 15jours plus tard .au depart la jument fait une faute et nous perdons au minimun 30 metre sur le peloton n'etant disqualifier , je decide de lui faire un parcours.nous recolons au peloton au tribune et en bas de la descente allant facilement je tire a trois et contourne tout le peloton,en bas de la cote nous étions a la hauteur des chevaux de tete et la mi-monte j'accélère encore et laisse surplace tout nos concurrents. au 500m j'etait inquiet n'entendant plus les autre je me suis poser la question quant même, de savoir et si j'etait diqualifier? mais vu que les commisaires ne me rappelais pas a l'ordre nous avons filer jusqu'au poteau avec puis de 10 longueur d'avance sur le second.et part la suite la jument a battue une certaine arcadia ou fut seconde d'une fleur et troisième d'un certain alpha barbes
26.04.09 - 10:40 Profil

§varenne7380 # 32 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
moi je suis a un niveau moindre que les précédent témoignage,fan de trotteur depuis toujours je me suis lancer il y a a peu pres 4ans je me suis associer sur deux juments ce ne sont pas des championne quoique une a beaucoup de moyen et en gros retard de gain.la première ne court plus pas assez bonne bien qu'elle mais quand meme accrocher deux victoire que je n'est pas vu malheureusement la seconde par contre me fait tres plaisir elle en ai a 8 victoires mais la plus belle se situer sur un tout petit hippodrome cette journée est inoubliable pour moi car la j'avais fait le déplacement et surtout car il y avait mes deux juments au départ de la course et deviner quoi? et oui première et deuxième! !!!c'est vraiment le pied la je vous cache pas toute la joie j'en ai pleurai et quand j'y repense j'en ai encore la chair de poule,puis elle ma fait vivre une superbe victoire pmu en direct sur equidia la aussi c prenant et elle ma aussi permis de vivre un premier quinte a Vincennes bien sur me suis déplacer malheureusement disqualifie alors rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir tente ma chance j'espère que ma méméré qui fait sa rentrée le week-end prochain va rattraper le temps perdu.
26.04.09 - 11:17 Profil

§palstaan # 33 ≡ Re: Racontez nous vos premières victoires
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
On vous le souhaite Varenne....
03.05.09 - 17:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -