Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!



Valerya,
Citation :
Gacko, je me permets de mettre une nuance entre le spectacle offert par la corrida et celui des courses :-D

+100000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-o :-o :-o :-o :-o
14.02.11 - 15:37

§Pilux # 32 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Valerya,
Citation :
Gacko, je me permets de mettre une nuance entre le spectacle offert par la corrida et celui des courses


D'autant que le pour le galop ( au moins ) une protection du cheval supplémentaire vient d'être mise en place pour le 01.03.2011 .... celle du " Tombé=Eliminé "

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=27141&forum=4
14.02.11 - 15:49 Profil Visiter le site

§hakhesa # 33 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Il est vrai que les trotteurs ont plus l'antenne que les galopeurs.
Il n'est pas rare de voir les trotteurs presque 10 min avant le départ, alors que les galopeurs sont près des boîtes ou tournent derrière les élastiques, donc 2 ou 3 min avant le départ.
C'est d'ailleurs franchement pénible !!!
Mais tomberont nous franchement d'accord entre trotteurs et galopeurs ????
15.02.11 - 12:04 Profil

§emi43 # 34 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
moi personnellement j'ai promené des galopeurs au rond et les entraineurs m'ont toujours dit dans le rond les chevaux n'avait rien a voir avec sur la piste donc je vois pas l'interet
15.02.11 - 12:17 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!



emi43,
Citation :
les entraineurs m'ont toujours dit dans le rond les chevaux n'avait rien a voir avec sur la piste

Qu'un cheval change d'attitude entre le rond et la piste, ok, mais il ne prendra ni ne perdra 50kg entre les deux, de même, son poil ne se mettra pas subitement à briller :-D
emi43,
Citation :
donc je vois pas l'interet

C'est pas grave, d'autres le voient.
15.02.11 - 13:16

§charly33 # 36 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Manquer la californie, le grand prix des gentleman (A.Lemer 3e =) ) et le grand prix de la riviera avec chocho mais vous êtes fou????
Le simulcasting est une bonne chose maintenant c'est sur que parfois tout le monde n'est pas satisfait mais c'est ce qu'ils appellent la magie du direct =) !!!
15.02.11 - 13:27 Profil

§bagwell # 37 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Il faut une chaine Equidia Trot et une Equidia Galop.

Pour la 150eme fois Equidia SVP faites le ! Tout le monde sera content.
15.02.11 - 13:46 Profil

§Lecrack # 38 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
+1000
15.02.11 - 14:18 Profil

§archybald # 39 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Si vous êtes de vrais passionnés et amoureux des chevaux allez donc sur l'hippodrome de votre choix : vous verrez, le décor est autre que celui de sa télé...
15.02.11 - 16:03 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!



Qui a dit le contraire ? Seulement, quand on est pas dans le métier et qu'on travaille, il me parait plus que difficile de se rendre tous les jours sur un hippodrome. Fort heureusement, pour les passionnés justement, la télé est là pour pallier à ce problème, ce qui n'empêche pas d'aller apprécier pleinement les choses sur les hippodromes quand on le peut.
Je pense qu'ici, beaucoup connaissent et apprécient l'ambiance des hippodromes :-)
15.02.11 - 16:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -