Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  DEVOILEZ VOUS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



Citation :
Je rencontre toujours avec plaisir les membres de course France qui ont souhaité faire ma connaissance lors de réunions :-) en toute courtoisie !

Et bien tout est dit Marieyo !!!
Ou et quand aura lieu la prochaine "reunion courtoise", que je puisse également m'y inviter !!! :-D :-D :-D
Decidemment, on s'ennuie pas et les membres "s'accordent" vraiment bien sur CF !!! :-P
;-)
04.01.12 - 07:27

§Pilux # 32 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Tyssia,

... en complément ( si besoin était ) .... sur la base du volontariat et par MP il est parfaitement possible de rencontrer et de connaitre les intervenants du forum.
Ce qui garantit tout de même un peu plus de convivialité ou de courtoisie, qu'un titre de topic expéditif écrit en majuscules.

Allez, disons : Flop de com. pour la police.
:-)
04.01.12 - 09:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



pourquoi tu dit ca pilux ,tu n'a pas scanné ta carte d'identité quand tu t'est inscrit sur le forum lol :-D :-D :-D :-D :-D :-D
04.01.12 - 10:19

§boum # 34 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
le trombi est un post ou tout le monde venaient se présenter et mettre sa photo, si vous retournez le visioner, certains sont partis, donc a vous les nouveaux de le faire fonctionner( on n'a du veillir !!!!!) perso j'ai apprécié , a vous maintenant et bonne lecture
04.01.12 - 10:43 Profil

§DOCCARA # 35 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Bon allez, je vais jouer jeu.
Je appelle Anastasya, je né à Moscou, j'ai 25 ans, je blonde et j'ai longues jambes.
Si vous allez Vincennes, j'ai camionnette Volkswagen bleue (T4 Volkswagen Transporter de 2002 TDI) et je souvent garée intersection Avenue de Gravelle et route du Pesage ....
A bientôt camarades turfistes ...
04.01.12 - 11:08 Profil

§Marieyo # 36 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Tyssia
je te prend au mot, bien que navigant dans le monde du galop, je vais volontier de temps en temps à Vincennes, je t'y rencontrai avec "courtoisie" :-)
04.01.12 - 11:32 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



Une russe au milieu des africaines, c'est facile à repérer ;-)
04.01.12 - 11:44

§padrino # 38 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Tiens ? j'avais lancé un topic comme celui ci mais moins directe et il a été fermé de suite et je comprend tout a fait.
C'est vrai qu'on a le droit de garder l'anonymat et s'est tout naturel.
Maintenant, je suis très déçu de certain qui, part maladresse de d’autre personne, m'on donné les noms et j'ai respecté leur anonymat.
J’essaie de communiquer par MP pour leur parler mais, apparemment , on ne me répond pas (de l'ignorance ?) , peut être certaines personnes ici se trouve au dessus des autres ? possibles et c'est bien dommage.
Moi je suis seulement un simple turfiste qui aime les chevaux et le trot.
Voila


Fratelli d'Italia ! :sante:
04.01.12 - 11:48 Profil

§slipin # 39 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je rejoins Boum quelques posts plus haut,le trombi était sympa, y mettait sa photo qui le souhaitais, et c'était nettement moins agressif !!

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=11&topic_id=6441&viewmode=flat&sortorder=0&start=406


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
04.01.12 - 11:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



Il me parait etonnant ,quoique venant d'un agent de l'etat que l'on nous demande de décliner notre identité quelque jours aprés le début de l'année et que ,qui plus est ce post soit en haut de l'affiche alors que celui des voeux est entérré depuis le 1/01 au premiére heurs du jour .Cela révéle de l'ambiance du forum qui au lieu d'etre un lieu de débat certes vif est un lieu de combat dos a dos.Alors en effet je suis souvent dans le débat et non la polémique comme certains le crois souvent mais ils nous faut,je pense rester dans la convivialité ;et j'en profite pour faire un hors sujet mais tant pis ,je souhaite une bonne et heureuse année à chacun ,beaucoup de vainqueur aussi bien aux turfistes eleveurs proprio entraineure et jockey.
04.01.12 - 13:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.12 Secondes -