Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS |
|
|
04.01.12 - 06:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS |
|
Une russe au milieu des africaines, c'est facile à repérer |
|
04.01.12 - 10:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS |
|
Il me parait etonnant ,quoique venant d'un agent de l'etat que l'on nous demande de décliner notre identité quelque jours aprés le début de l'année et que ,qui plus est ce post soit en haut de l'affiche alors que celui des voeux est entérré depuis le 1/01 au premiére heurs du jour .Cela révéle de l'ambiance du forum qui au lieu d'etre un lieu de débat certes vif est un lieu de combat dos a dos.Alors en effet je suis souvent dans le débat et non la polémique comme certains le crois souvent mais ils nous faut,je pense rester dans la convivialité ;et j'en profite pour faire un hors sujet mais tant pis ,je souhaite une bonne et heureuse année à chacun ,beaucoup de vainqueur aussi bien aux turfistes eleveurs proprio entraineure et jockey. |
|
04.01.12 - 12:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |