Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

≡  Le déclin du Turf

Nouveaux en premier  

§Paradize # 31 ≡ Re: Le déclin du Turf
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
Oups... Faute de frappe... Mon téléphone et moi cette grande histoire d'amour ^^
20.02.15 - 17:42 Profil

§tanus # 32 ≡ Re: Le déclin du Turf
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
Les hippodromes provinciaux que je fréquente durant l'année dans le nord et en Normandie(s) - reunions PMH pour l'essentiel - sont rarement vides.

J'ai le même sentiment dans l'Ouest.
Stingmens,
Citation :
pour savoir si les chiffres des reunions PMH provinciales connaissaient eux-aussi une baisse, plus ou moins accentuée par rapport aux chiffres premium.

Je me trompe peut-être mais je pense que les gens jouent moins qu'avant ce qui explique la baisse des enjeux pour les réunions PMH.
20.02.15 - 17:45 Profil

§isa_ # 33 ≡ Re: Le déclin du Turf
Listed-Race
Listed-Race
isa_
174 posts depuis
le 26/1/2006
De : BSL
@Paradize : d'autant plus aberrant quand on voit le nombre de gogos qui déambulent côté proprios alors qu'ils n'ont rien à y faire (sauf à être pote avec X ou Y ...)

j'ai vu aussi une copine qui était allée côté proprio et ne pouvait plus revenir côté écuries ... malgré ses explications , il a fallu qu'elle attende son mari (premier garçon ET driver de surcroit) pour pouvoir réintégrer l'autre côté et pourvoir repartir au final chez elle (ben oui, c'est ça quand on vient de GrosBois à Vincennes en camion avec les chevaux ...)

Mon blog de photos persos sur l'écurie Rayon
20.02.15 - 17:53 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions