Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!


Nouveaux en premier  
 


§fouquette # 41 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
je vais paraitre peut être trop innoncente mais que signifie le sigle PSF?
16.02.11 - 13:37 Profil

§charly33 # 42 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Piste en Sable Fibré
16.02.11 - 13:39 Profil

§fouquette # 43 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
merci
16.02.11 - 13:41 Profil

§cirr # 44 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
moi aussi je ne suis pas fan des courses psf,quand une réunion tout psf a deauville ou cagnes je ne joue meme pas , et alors aujourdui avec une réunion tout psf a pau encor moins
19.02.11 - 00:34 Profil

§opale57 # 45 ≡ Re: Pétition pour l'arret de la retransmission des courses sur la PSF!
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Que chacun aie ses préférence entre trot et galop ne me choque pas, mais à la base il s'agit de chevaux!
Ou est l'amour des chevaux en disant que le galop est mieux ou que le trot est mieux?!
Ces gueguerres entre disciplines sont stupides et contre productives, surtout pour les chevaux!!
Car quand on va plus loin, les gens des courses ne veulent, parfois, pas placer leurs chevaux réformés chez des particuliers pour faire du loisir ou de la compétition, sous pretexte que dans ces disciplines là on y connait rien!
Et inversement les gens qui font du CSO ou du loisir ne veulent pas des chevaux qui ont fait de la course, sous prétexte aussi que les gens des courses n'y connaissent rien et que les purs sont fous et que les trotteurs ne savent que trotter!!
Il est où l'amour des chevaux? Je ne vois que de l'égo
Heureusement cela commence à changer, mais il aura fallu attendre combien de temps...?!
Alors tous ici vous aimez les chevaux, alors respectez les autres disciplines, il y a du bon et du mauvais dans chacunes d'entre elle et il en faut pour tous le monde à la télé.

Désolée du petit hors sujet :-)
En ce qui concerne la psf, je trouve ça moins esthétique que du gazon mais je préfère aussi une bonne psf à un gazon défoncé

[ Edité par opale57 19.02.2011 - 09:43 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
19.02.11 - 10:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -