Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  DEVOILEZ VOUS


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 41 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Voila c'est fait,je savais que ce sujet tournerait ainsi par la volonté ou plutôt la bétise des personnes qui étaient visées.Elles se sont bien dévoilées sans le vouloir,on sait maintenant qui elles sont,si tant est qu'on ne le savait pas encore,avec leur façon perpétuelle de détourner les sujets quand ils les gènent.Continuez à vous cacher derrière vos pesudos à deux centimes.Au revoir.
04.01.12 - 13:19 Profil

§padrino # 42 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
abvi9,
Citation :
et j'en profite pour faire un hors sujet mais tant pis ,je souhaite une bonne et heureuse année à chacun ,beaucoup de vainqueur aussi bien aux turfistes eleveurs proprio entraineure et jockey.


Merci :-)

[ Edité par padrino 04.01.2012 - 13:25 ]


Fratelli d'Italia ! :sante:
04.01.12 - 13:24 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



Tabumo
Nous ne somme pas aux commissariat ici,c'est tout l'intéret de ces forum ou chacun devellope ces idées librement et anonymement,je pense qu'a travers les post chacun voit les competences des intervenants et je ne vois pas l'intéret de dire qui l'on est ,cela et d'autant plus interressant que le debat est egal .
Maintenant d'aprés ce que j'ai pu lire sur tes interventions nous avons des connaissances ou ancienne connaissance desormais disparu en commun des familles du trot qui n'on pas perduré avec le temps.
04.01.12 - 13:35

§tabumo # 44 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Il n'a jamais été question de dévoiler son identité mais seulement de savoir qui sont les intervenants,leur relation avec le milieu,s'ils montent à cheval ou drivent,s'ils sont vétos ou maréchal-ferrant,etc.....Visiblement,cela gène beaucoup certaines personnes,bref.
04.01.12 - 14:21 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



je crois dans ce cas qu'au lieu de tourner autour du pot tu devrais demander directement au gens que tu vise ces renseignements cela serait plus direct que là.
04.01.12 - 14:36

§DOCCARA # 46 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Je fais partie de ceux qui se sont engouffrés dans la brêche pour tourner en dérision ce topic.
Maintenant faudrait arrêter de voir le mal partout (encore une fois !).
Les intentions de tabumo étaient plutôt louables. En aucun cas il ne demandait aux uns et aux autres de révèler leur identité. Son 1er post était assez explicite : il s'agissait juste d'en savoir un peu plus sur les rapports qu'ont les forumeurs de CF avec le monde du cheval, rien de plus.
04.01.12 - 15:38 Profil

§orcolegrand # 47 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
inspecteur général des impôts à Caen , je travaille actuellement sur un dossier des membres du forum :-D :-D :vtff:
04.01.12 - 16:58 Profil

§ivct # 48 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
DOCCARA,
Citation :
Les intentions de tabumo étaient plutôt louables. En aucun cas il ne demandait aux uns et aux autres de révèler leur identité. Son 1er post était assez explicite : il s'agissait juste d'en savoir un peu plus sur les rapports qu'ont les forumeurs de CF avec le monde du cheval, rien de plus.


+ 10 000 ........

abvi9 ne craint pas de dire qu'il est entraîneur depuis + de 30 ans...pas ex.
c'est tout ce qu'on lui demandait ....

si tabuno c'était contenté de dire ça :

..."je monte presque tous les jours à cheval depuis l'age de 8 ans,j'ai monté à la garde républicaine et à l'école militaire(SHN),j'ai monté pendant dix ans en concours hippique,j'ai sorti des trotteurs à l'entrainement à l'age de quinze ans et je vais depuis plusieurs mois chez un entraineur pour sortir des trotteurs le matin.Je souhaite continuer à apprendre le maximum sur les chevaux et prendre une licence de driver amateur..."

en occultant le fait qu'il soit policier ; tout serait passé comme une lettre à la poste ....

et il n'a pas décliné son identité que je sache ....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
04.01.12 - 21:23 Profil

§Marieyo # 49 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Ben orcolegrand tu vas pleurer, car les gains c'est pas gros en ce moment t'es pas près de toucher de prime pour les gros redressements !!! :-D :-D :-D
en fait je trouve qu'on perd plus que l'on gagne :-P
Tamuro je pense que ta façon de demander est un poil trop agressive.
La plus part d'entre nous touchons de près ou le loin les chevaux. en quoi ça peut intéresser le forum que je dise :
voilà je fais du dressage, de la voltige, j'aime pas sauter, j'ai fait du western (c'est trop bien), j'ai fait du galop (ça c'est géant)
j'ai des PS
il y a des vétos des ostéo, des entraineurs, des cavaliers, des passionnés bref de tout dans le forum.

tiens j'en profite, j'ai pas fait de trot et notamment de sulky qui m'invite pour une séance entrainement ?
( on sais jamais ça peut marcher, je vais peu être être débordée d'invitation ;-) )
04.01.12 - 21:27 Profil

§ainoa # 50 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Absolument d'accord avec DOCCARA et IVCT ....
04.01.12 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -