Navigation |
|
|
|
louverina |
# 58 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie |
Listed-Race
219 posts depuis le 3/5/2009 De : Allier (03)
|
yalaskie, Citation :
Bonjour yalaskie, hors mis la notice qui manquait je n'ai pas eu d'autre soucis. Je n'ai pas pris les abris sous forme de planche mais sous forme de panneau, beaucoup plus pratique à monter (selon notre avis). Les panneaux sont arrivés en parfait état (pas voilés, pas de trou, ....), il ne manquait rien côté poutre, ni côté tôle. Et pour les vis, pareil, car pourtant on a chargé en visserie et ils nous en reste encore ..... Bref pour moi rien à redire exceptée cette foutue notice qui n'y était pas et bien sûr leur notice de montage sur le net ne correspond pas du tout à nos abris. Pour l'histoire de les monter, ça vraiment était très simple une fois que nous avions compris ou allait chaque bout. Nous étions 4 et nous n'avons vraiment pas mis longtemps (heureusement que le tracteur était là pour lever les panneaux ) Les abris sous forme de panneau, c'est à la porté de tout le monde pour le montage je pense, par contre il ne faut pas être tout seul. |
|
31.01.13 - 08:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |