Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Amener ces enfants aux courses ? |
|
Emmakael tu te pose cette question car tu as peur qu'elle s'apercoive que c'est un jeu de pari, gagner de l'argent facilement? A son age, je pense qu'elle n'en a pas encore conscience. Emmene la, elle en sera plus que ravi. |
|
31.01.08 - 13:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
zorro, Citation :emmakael, Citation :
Pensez-vous que l'on puisse amener des enfants aux courses ?
Question complètement ridicule !!!
Pfffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La qestion est surprenante certes, mais de là à la traîter de ridicule .......................... |
|
31.01.08 - 13:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
|
Zorro, C'est vrai que la question, telle qu'elle est posée, laisse entendre un certain nb d'à priori sur les hippodromes. |
|
31.01.08 - 13:57 |
|
|
|
emmakael |
# 9 ≡ Re: Amener ces enfants aux courses ? |
Course C
4 posts depuis le 31/1/2008
|
Voilà un forum vivant !
Merci pour vos réponses dont je m'attendais un petit peu.
Citation :de caradoc49 [...]désolé pour mon usage du mot ridicule ![...]
J'avais bien compris ce que tu voulais dire.
Citation :de ornoirdesomoza Emmakael tu te pose cette question car tu as peur qu'elle s'apercoive que c'est un jeu de pari, gagner de l'argent facilement? A son age, je pense qu'elle n'en a pas encore conscience. Emmene la, elle en sera plus que ravi.
Pas du tout ! C'est plus ma femme à qui "on" a dit qu'en cas d'accident grave, on pouvait abbattre le cheval sur le champ de course... d'où le traumatisme pour les enfants... rassurez-moi !
Pour ce qui est d'un essai dans un poney club, elle a déjà fait plusieurs tours : le premier à center park, le second dans une ferme animalière et enfin, l'été, à 200m de chez nous où le poney club s'installe. On a donc tout loisir de l'emmener souvent. On se tate maintenant pour l'inscrire dans un poney club pour qu'elle pratique cette activité régulièrement et qu'elle découvre aussi les contraintes qui vont avec. A ce propos, pouvez-vous me donner une idée des tarifs qui se pratiquent ? zorro,
[ Edité par emmakael 31.01.2008 - 14:28 ] |
|
31.01.08 - 14:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |