Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

≡  l'arrivée des poulains

Nouveaux en premier Anciens en premier 

§coralie54 # 1 ≡ l'arrivée des poulains
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou à tous !
je voulais juste vous faire partager un moment génial à l'écurie : l'arrivée des nouveaux poulains!
Cette année ils sont six à découvrir le champ de courses !
Tous ont entre 18 mois et 2 ans.
2 pouliches : une grande noire atteinte d'une petite teigne soignée immédiatement et une jolie alezane aux crins lavés, au chanfrein maculé de blanc et au regard trè doux.Frileuse, elle a tout de suite réclamé sa couverture bien qu'aucun d'eux n'étaient encore habitués à en porter!
4 poulains : un joli bai-brun au joli model, on dirait un 3 ans mais en plus petit! lol , un autre bai-brun au front marqué d'une en-tête .
ensuite il y a un bel alezan, fin et au front large, les yeux vifs, c'est sans doute le plus agité du groupe : portrait craché de son frère Lombut, qui s'est malheureusement mortellement blessé à Divonne les Bains cet été ...
et enfin le petit dernier est bai-brun, il est de taille moyenne, assez maigre malgré son ventre rebondi, il a une tête imposante mais belle, de larges pieds et les épaules en porte-manteau. je veux dire par là qu'elle ressortent exagérément. en bref, il a assez peu de qualités morphologiquement mais il a l'air tardif ! a côté de ça il est très gentil, c'est le plus cool des six (au débourrage ils ont pu lui mettre la selle et monter dessus dès le premier jour)
Ils sont arrivés le 3 novembre, s'appelant sans arrêt pendant un bon moment.
On les a sorti dès le lendemain mais juste dans le rond réservé pour trotter avant d'aller en piste.
Ils ont suivis un leader et sont restés au trot.
Peu de mouveent ils se sont montrés adorables.
Au bout de qques jours ils sont sortis sur la piste au petit galop et à part quelques rares fois où l'un d'eux bouge un peu ça a l'air de se passer à merveille !
Alors voilà je voulais juste partager ça avec un peu tout le monde,j'ai adoré découvrir des chevaux "tous neufs" que l'on va voir évoluer tout au long de l'hiver et l'année prochaine!
bisous!
coco

Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.11.04 - 21:51 Profil Visiter le site

Réponses Expéditeur Date
    Re: l'arrivée des poulains caldourenard 13/11/2004 22:08
       Re: l'arrivée des poulains miss_flow 13/11/2004 22:58
          Re: l'arrivée des poulains dreuf 13/11/2004 23:55
             Re: l'arrivée des poulains coralie54 14/11/2004 17:35
                Re: l'arrivée des poulains HeleneFolleDuVivier 14/11/2004 17:47
                   Re: l'arrivée des poulains miss_flow 14/11/2004 22:08
                      Re: l'arrivée des poulains miss_flow 26/12/2004 1:24
                         Re: l'arrivée des poulains coralie54 26/12/2004 18:09
                            Re: l'arrivée des poulains clouch 26/12/2004 18:19
                               Re: l'arrivée des poulains Goodbyehalo 26/12/2004 18:22
                                  Re: l'arrivée des poulains coralie54 26/12/2004 18:31
                                     Re: l'arrivée des poulains Goodbyehalo 26/12/2004 18:35
                                        Re: l'arrivée des poulains linamix 26/12/2004 18:43
                                           Re: l'arrivée des poulains coralie54 26/12/2004 19:15
                                              Re: l'arrivée des poulains Goodbyehalo 26/12/2004 19:36
                                                 Re: l'arrivée des poulains miss_flow 26/12/2004 20:37

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions