Navigation |
|
|
|
sweetie |
# 4 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses |
Listed-Race
225 posts depuis le 22/11/2007 De : Haute-Savoie
|
je ne suis pas du monde des courses....il est vrai que si on ne connaît pas les chevaux et que l'on regarde des courses de haies ou de steeple à la tv, on est sidéré par le nombre de chutes.....pour ma part, ayant été dégoutté de la façon dont les chevaux sont traités, aussi bien dans les centres équestres,que les chevaux de sport (toutes disciplines confondues) et ayant des pur sang, je me suis interessée de plus près aux courses. Je préfère jouer au PMU en pensant qu'une partie de mon argent repart dans la filière. Par contre, je trouve que des courses comme le grand steeple chase de liverpool, par ex. sont scandaleuses: bcp trop de partants, terrains en mauvais état. en regardant des années anciennes, on voit même des chevaux sans jockey partir sur la route....Il y a quand même très souvent des chevaux qui y laissent leur vie et ça j'imagine que ça doit être vraiment dûr pour les gens qui travaillent avec. Une autre chose me dérangent un peu, c'est de commencer une carrière à deux ans, âge où la plupart des chevaux ne sont pas encore formés complètement (notamment au niveau du squelette)....mais je comprends tout à fait la pression économique |
|
11.08.08 - 16:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses |
|
Euhh vous n'avez pas l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part ...? genre "il y a pire que le dopage". Vous voulez remettre le couvert ici ? |
|
11.08.08 - 16:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |