Navigation |
|
|
|
cecile14 |
# 1 ≡ prés...la cata |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
cette année,rien ne pousse,j'ai du mettre les gros sur un paddock pas tres grand mais pas brouté depuis bien 3 ans,ils ont tout bouffé en 10 jours,et le grand paddock n'a toujours pas repoussé comme il le faudrait,je les ai remis dessus hier en prinat pour un peu de pluie,ce vent d'est et ce froid n'aident pas,si le petit paddock n'a pas repris dans 10 jours de nouveau pour une rotation,je vais etre bonne pour du foin incroyable ici en normandie,j'ai meme enlevé les crotins chaque jour pour eviter les refus,passé au fil 8000 m2 pour virer les chardons et boutons d'or pour commander le foin de l'automne prochain,personne ne peut me faire une reservation,impossible de prevoir la recolte a venir inquietant un bon point pour le trotteur qui a une tendance a la fourbure,certes ils sont top cette année,mais si cela continue,donner du foin fin mai,ce sera du jamais vu chez moi,et encore faudra t'il en trouver |
|
13.05.10 - 14:03 |
|
|
|
cecile14 |
# 3 ≡ Re: prés...la cata |
Groupe I
|
ici 150 euros la tonne,pour l'automne prochain je dois rentrer 3 tonnes 600 de foin,en petites bottes,soit c'est trop peu pour me faire livrer,soit c'est trop pour certains,evidemment les rounds on trouve partout on m'annonce 2 euros la botte,pas trouvé mieux,sans compter la livraison si d'ici 10 jours un des paddocks n'a pas repris,je remet les deux dans celui d'hiver et foin,et je réserve les deux autres,une aberration........ |
|
13.05.10 - 14:23 |
|
|
|
cecile14 |
# 5 ≡ Re: prés...la cata |
Groupe I
|
jetondor,ce trotteur n'est pas a moi,j'ai commencé a m'occuper de lui a l'arrivée de sa copine de pré,il etait obèse.......mi meme je n'ai jamais eu de fourbure dans mes chevaux on ne peut blamer le proprio,manque de connaissances,mais par contre le cheval a été soigné comme il faut depuis je parcelle,et il est parfait d'etat,mais il a tendance a prendre meme avec deux litres l'hiver et sur du cailloux! il n'est pas monté,mais depuis deux ans que je gere,il a retrouvé la patate et bouge beaucoup avec sa copine,la aussi la presence d'un autre cheval est un gros plus son ancien compagnon etait mort depuis deux ans,cela n'a pas du aider le marechal le voit tous les deux mois egalement rassurant tes propos sur la flambee du foin,je veux bien reserver,mais personne ne veut prendre ma reservation! |
|
13.05.10 - 15:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |