Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?



idealdugazeau22,
Citation :
j'aurais du déja réagir sur d'autres sujets, presque tous sans importance,

:-o
idealdugazeau22,
Citation :
la moitié de ce qui est écrit dans les forum n'a aucun intérêt

re :-o

idealdugazeau22,
Citation :
je ne vous dérangerais pas davantage et vous laissezrai discuter de la pluie et du beau temps entre habitués

encore :-o

idealdugazeau22,
Citation :
dernière chose je n'ai pas fait politechnique comme il semble beaucoup ici

Non mais oh, ça va comme ça hein !!

idealdugazeau22,
Citation :
ceci est mon dernier post

Si c'est pour dénigrer la plupart des gens qui viennent ici et le contenu du forum...


[ Edité par Moonage 15.07.2010 - 18:54 ]
14.07.10 - 19:44

§platgalop # 32 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Moonage,
Citation :
idealdugazeau22,
Citation :

dernière chose je n'ai pas fait politechnique comme il semble beaucoup ici


Non mais oh, ça va comme ça hein !!



Moonage

total irrespect pour un homme qui a 20 trotteurs, il s'est barré, n'en remets pas une couche, mais comme d'habitude il faut que tu ai le dernier mot comme quelques autres ici

j'ai relu quelques uns de tes 4700 posts, je te confirme que tu n'as pas fait polytechnique

heureusement qu'il y a des Belussac et autres pour nous mettre de jolies photos et des discusions top

MOON est-ce que ça veut dire tête dans la lune ?

AGE est-ce que ça veut dire, apte à la retraite ?

LOL je n'en suis qu'à 30 post, mais j'ai un boulot et une vie privée, et quelques galopeurs

je ne doute pas que tu vas sauter au plafond et me répondre immédiatement, tu as toujours raison et le dernier mot
14.07.10 - 21:35 Profil

§Lekh # 33 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
On va se calmer ici svp...
Déjà que j'ai bien envie de fermer ce post... je ne suis pas persuadé que des passionnés de chevaux se soient inscrits sur le forum pour parler politique... Ce n'est que mon avis, mais tous les topic "politique" que j'ai vu sur des forums ont engendrés insultes, ban et fermetures de posts...


15.07.10 - 02:32 Profil

§misterkiks # 34 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
Lekh,
Citation :
... je ne suis pas persuadé que des passionnés de chevaux se soient inscrits sur le forum pour parler politique...

ah bon ...??? je pensais le contraire vu le nombre et les intitulés de des différents forums , surtout que ce sujet à plus ou moins un rapport avec les courses ....non !!????
15.07.10 - 13:36 Profil

§platgalop # 35 ≡ Re: Ecurie DAM'S associée Madame Woerth
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
idealdugazeau22,
Citation :
Très bonne idée les écuries de courses en association, mais on n'en voit pas beaucoup, les riches devraient investir un peu plus pour soutenir le milieu

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-haras-qui-rit-de-florence-woerth_904667.html?XTOR=EPR-343net%20"trotskyste"


[ Edité par linamix 10.07.2010 - 01:42 ]


je ne sais plus si Linamix ou bien Idéal du gazeau a créé ce post mais le titre du départ était ' Ecurie Dam's associée Madame Woreth ' or le titre a été modifié en Affaire Woerth, par QUI ? titre disons très racoleur comme une partie de la presse, ce qui ne correspondait pas au premier Post, où si je comprend l'initiateur approuvait l'existence d'écuries d'associés, et trouvait que pas assez de gens fortunés invesitssaient dans les courses

ensuite des pour et des contres

ensuite comme souvent un commentaire qui dérive un peu voir post de Magolin qui dit que ce sujet n'a rien à faire ici et ne parle pas de courses, ensuite ideal du gazeau qui le prend un peu mal, ensuite Jeandangely et Moonage qui eux-elles aussi détournent et occultent le sujet par des attaques plus ou moins personnelles, soutenues semble t-il par les modérateurs

effecivement, éliminez ce forum, cela donne une trop mauvaise image des courses, d'ailleurs cela ne concerne pas du tout les courses ... et supprimez les accés de ceux-celles qui ne sont pas dans la pensée unique, plutôt que de remettre à leur place ceux qui s'amusent à contredire par principe, ou qui se moquent de gens professionnels qui souffrent ou crèvent de fin, et qui doivent continuer de la fermer
15.07.10 - 16:28 Profil

§DylanThomas # 36 ≡ Re: Ecurie DAM'S associée Madame Woerth
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
platgalop,
Citation :
je ne sais plus si Linamix ou bien Idéal du gazeau a créé ce post mais le titre du départ était ' Ecurie Dam's associée Madame Woreth ' or le titre a été modifié en Affaire Woerth, par QUI ? titre disons très racoleur comme une partie de la presse, ce qui ne correspondait pas au premier Post, où si je comprend l'initiateur approuvait l'existence d'écuries d'associés, et trouvait que pas assez de gens fortunés invesitssaient dans les courses

De mémoire il n'y avait pas UN sujet mais DEUX, qui ont été fusionnés, le titre étant celui de l'un des deux je crois (logique que le plus général des deux ait été repris non?)... Ensuite ils me semble qu'une certaine ironie était perceptible dans ce premier post, surtout au vu du lien posté... Comme quoi à force de ne lire qu'en diagonale, on risque de finir par se planter dans les grandes largeurs! :-D
15.07.10 - 16:37 Profil

§annewoman # 37 ≡ Re: Ecurie DAM'S associée Madame Woerth
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
C'est assez amusant de voir comme certains des fidèles de ce forum prennent facilement la mouche dès lors que qq aborde un sujet un peu polémique... comme si la pensée unique était de mise... un peu comme à France Galop. Je plaisante évidemment... encore que.
15.07.10 - 19:36 Profil

§Lekh # 38 ≡ Re: Ecurie DAM'S associée Madame Woerth
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Bon sur les différentes attaques que j'ai eu (par mp ou ici, peu importe :-) ), je précise ma pensée...
Je demandais de se calmer afin d'éviter les insultes,... en public, qui n'ont rien à faire ici.

Quand à la suite de mon message, vous l'aurez deviné, la politique m'agace. Des hommes politiques de l'UMP, du centre, de gauche,... ont des chevaux. L'actualité est merdique, il y a des soucis, des scandales de toute part, mais avouez le, la plupart d'entre vous n'est pas capable de discuter "normalement", il faut toujours en venir aux insultes, menaces ici ou via MP,...

Je ne prétends pas détenir le savoir universel, bien au contraire...
Je suis tout à fait ouvert à la discussion, ici même ou part MP, avec des personnes souhaitant approfondir cela.


16.07.10 - 14:01 Profil

§Valerya # 39 ≡ Re: Ecurie DAM'S associée Madame Woerth
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
DylanThomas,
Citation :
les médias "lynchage-à-tout-va


annewoman,
Citation :
C'est assez amusant de voir comme certains des fidèles de ce forum prennent facilement la mouche dès lors que qq aborde un sujet un peu polémique... comme si la pensée unique était de mise... un peu comme à France Galop. Je plaisante évidemment... encore que.


Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite :-D :-P


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.07.10 - 14:47 Profil

§platgalop # 40 ≡ Re: Ecurie DAM'S associée Madame Woerth
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Lekh,
Citation :
la plupart d'entre vous n'est pas capable de discuter "normalement"


complétement d'accord, c'est désespérent de voir des moqueries, provocations, mauvaise foi plus que manifeste, personnes défendant l'indéfendable, des gens se fachant trop vite, au bout de quelques post, les sujets ont complétement dérivé, on peut attaquer des propos, mais pas les personnes directement ni indirectement, ou alors on lève l'annonymat pour savoir qui se cache la dessous, on sait tous qu'au moins la moitié des autres personnes ont un avis différent de chacun qui se croit le centre du monde, mais aussi que la neige sera vue noire par quelques uns, technique de communication bien connue dans la désinformation quand ça commence à déranger

Merci de recadrer Valerya pas exemple, laquelle malgré vos récents rappels remet 100 balles, en dénigrant 2 internautes moins dans le sytème qu'elle,
cela devient très suspect sur cette affaire

Merci également de bien mesurer vos intentions de censure de ce sujet au titre mal choisi Affaire Woerth, on n'en est pas encore là au niveau hippique, il n'y a que des coincidences troublantes pour le moment, sous le léger prétexte que la politique vous agace, si vous n'êtes pas soutenu c'est une faute professionnelle condamnable, portant discrédit sur la transparence de ce site, pourtant remarquable
16.07.10 - 16:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -