Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 71 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Ce sujet dérive complétement ! on se croirait sur le forum de Libération.

Pour moi c'est juste que une partie de la gauche et des médias qui sont avec eux ont décidé de "tuer" Woerth parce qu'il derange avec sa réorme des retraites.
Alors on sort tout et n'importe quoi pour le discréditer
23.07.10 - 16:44 Profil

§gaucholo # 72 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
mdr
23.07.10 - 17:07 Profil Visiter le site

§agneskamikaze # 73 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course C
Course C
agneskamikaze
10 posts depuis
le 14/2/2010
jeandangely,


Alors vous ce n' est pas le foum de libération mais c'est le café du commerce et un café du commerce de banlieue arriérée en plus.

Soyez sérieux , votre vision des choses, façon vaste complot médiatico politique n' est même pas digne de la pire des séries B, grotesque et ridicule.

Il y a juste une affaire délicate, personnellement je considère MR WOERTH comme un honnête homme, mais l' on ne peut pas tous dénier ainsi d' un simple revers de la main notamment dans un contexte de crise économique sévère.

Vous ne valez pas mieux que les amalgames crétins fait par Provence 118 218 ce matin.
23.07.10 - 22:51 Profil

§platgalop # 74 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
agneskamikaze,
Citation :
jeandangely,


Alors vous ce n' est pas le foum de libération mais c'est le café du commerce et un café du commerce de banlieue arriérée en plus.

Soyez sérieux , votre vision des choses, façon vaste complot médiatico politique n' est même pas digne de la pire des séries B, grotesque et ridicule.

Il y a juste une affaire délicate, personnellement je considère MR WOERTH comme un honnête homme, mais l' on ne peut pas tous dénier ainsi d' un simple revers de la main notamment dans un contexte de crise économique sévère.

Vous ne valez pas mieux que les amalgames crétins fait par Provence 118 218 ce matin.
23.07.10 - 23:23 Profil

§platgalop # 75 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
agneskamikaze VOS PROPOS SONT SCANDALEUX ET OUTRANCIERS

ah oui Woerth honete homme ????? je vais finir par croire que c'est un voyou, comme ses copains, et vous qiue faites vous ici ?

Libération appartient à Rotschild le grand chef de France Galop mis par Sarkozi parait-il et Le Monde journal de droite à ce qui me semble vient encore d'en republier aujourd'hui http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/23/woerth-bettencourt-les-perquisitions-accroissent-les-soupcons-de-financement-politique_1391276_823448.html
23.07.10 - 23:27 Profil

§agneskamikaze # 76 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course C
Course C
agneskamikaze
10 posts depuis
le 14/2/2010
platgalop,

Commencez par apprendre le Français avant de faire de la politique...
:bonjour:
23.07.10 - 23:59 Profil

§nalex # 77 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bon va falloir penser à calmer les chevaux un peu ici.

Mesdames, messieurs, restez calmes, ne répondez pas à chaud, argumentez et surtout ne tombez pas encore dans les insultes de bas étage.

En tant qu'observateur exterieur totalement inculte en matière de politique, je me dis que d'après ce que je vois, peu importe le bord, les réactions sont les mêmes et par trop virulentes.

Donc du calme ou le sujet va être fermé, merci :-)

[ Edité par nalex 24.07.2010 - 02:31 ]


Les Qualifications :lecture:
24.07.10 - 03:29 Profil Visiter le site

§agneskamikaze # 78 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course C
Course C
agneskamikaze
10 posts depuis
le 14/2/2010
Ok pour la modération , mais vous savez , Nalex, il vaut en effet mieux fermer le sujet que de laisser publier de telles contres vérités qui ne peuvent que faire réagir lorsque l' on a un tout petit minimum de culture politique :

Citation :
Le Monde journal de droite


:lol:

Demandez donc à MR Edwy PLENEL ancien directeur du Monde si il aurait aimé être qualifié de patron de presse de "Droite" .....
24.07.10 - 10:29 Profil

§platgalop # 79 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
agneskamikaze,
Citation :
platgalop,

Commencez par apprendre le Français avant de faire de la politique...


???? encore des propos discourtois et infondés, lisez tous les posts des autres et es votre, vous vous discréditez encore une fois de plus,
critiques de bas niveau sur ceux qui essaient d'apporter des éléments sérieux et incontestables (ce qui nous est connu est bien en dessous de la vérité)
vous n'apportez aucun élément de dialogue positif ert constructif, ni sur la forme ni sur le fond

d'après vous, qui savez tout et détenez la vérite, je suis le révolutionnaire de service (si j'en suis un, ce qui n'est pas le cas, je serais le premier sur les 10 400 membres de ce site, alors que 75 % de la population en a marre de sarkozi et de ses complices), mes propos sont contestables (alors que j'expose des faits graves pour notre pays, qui seraient des preuves dans de vrais pays démocratiques), je fais de la politique (non je veux savoir où passe l'argent du PMU, il ne reste que les miettes 500 ME à la filière hippique dans son ensemble, gateau ensuite réparti entre 2 mondes, des puissants que le fisc ne controle pas, et les autres, dont une moitié perd de l'argent voire beaucoup, des milliers de chevaux envoyés à la boucherie faute de débouchés, et ainsi de suite) etc etc

Ceux qui ont des chevaux et qui n'ont pas comprris qu'il y a des liens parfois troubles entre décideurs / décisions politiques et le milieu des courses, n'ont rien compris. Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils ont du mal à vendre leurs chevaux, que tout est cher pensions , etc .. ils n'ont que ce qu'ils méritent. Ceci est valable également pour le pays, on n'a les dirigeants que l'on mérite, avec les inconvénients associés.
24.07.10 - 10:46 Profil

§platgalop # 80 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
agneskamikaze,
Citation :
Course C






8 posts depuis
le 14/2/2010


Ok pour la modération , mais vous savez , Nalex, il vaut en effet mieux fermer le sujet que de laisser publier de telles contres vérités qui ne peuvent que faire réagir lorsque l' on a un tout petit minimum de culture politique :


ET PUIS QUOI ENCORE ? pour qui vous prenez vous ? à l'abri (relatif, car on peur facilement tout retrouver) de votre pseudo provocateur et révélateur de votre gout de la polémique
la liberté d'expression existe encore en France, fermer ce post serait condamnable pénalement comme j'ai pu déja l'écrire, ce site n'est pas un site révolutionaire, bien au contraire, très loin de l'opinion publique en général. Tout le monde n'a pas de chevaux, l'opinion publique n'a que faire de nous, pire les 65000 persones de la filière doivent être mises dans le même panier, à savoir des gens fortunés, des abris fiscaux (Wildenstein entre autres), des magouilles en tout genre, courses truquées, chevaux dopés, controles positifs passés sous silence, etc.. Pour ma part, je tiens à me désolidériser de la tendance officielle du tout se pase bien, tout est honête dans notre milieu, ce n'est pas nos dirigeants ou vous le kamikaze qui paient mes toutes factures à la fin du mois, en plus je suis trop con je fais travailler des gens, qui seraient sans doute mieux au chomage.
24.07.10 - 11:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -