Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


§Provence007 # 81 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
platgalop,
Citation :

......................
Ceux qui ont des chevaux et qui n'ont pas comprris qu'il y a des liens parfois troubles entre décideurs / décisions politiques et le milieu des courses, n'ont rien compris. Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils ont du mal à vendre leurs chevaux, que tout est cher pensions , etc .. ils n'ont que ce qu'ils méritent. Ceci est valable également pour le pays, on n'a les dirigeants que l'on mérite, avec les inconvénients associés.


Bravo et félicitation pour la pertinence de ton post.

Mais si 75% des français ont marre de Sarko et ses magouilleurs, il y a tjrs 25% pro-Sakro. Alors une grande partie semble bien être présents dans ce topic!
24.07.10 - 11:22 Profil

§gaucholo # 82 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Entierement d'accord avec PlatGalop et Provence . Le monde des courses est un microcosme encore trop fermé sur lui-même et qui ne mesure surement pas les souffrances qu'endurent la population, la vraie en cette période nabocratique
24.07.10 - 11:34 Profil Visiter le site

§platgalop # 83 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
agneskamikaze,
Citation :
Ok pour la modération , mais vous savez , Nalex, il vaut en effet mieux fermer le sujet que de laisser publier de telles contres vérités qui ne peuvent que faire réagir lorsque l' on a un tout petit minimum de culture politique :

Citation :

Le Monde journal de droite


BRAVO pour votre désinformation et manipulation de mes propos, j'avais écrit " et Le Monde journal de droite à ce qui me semble ", Le Monde est connu pour être plutôt de centre gauche mais quand je le lis, je trouve qu'il est plus à droite d'où mon propos initial, d'autant plus si Minc fait encore partie du conseil de surveillance, ce que je ne sais pas. J'ai le Monde de ce mardi 20 juillet sous les yeux, je l'ai encore regardé, s'il est de Gauche alors je n'ai rien compris. Un des seuls articles de "Gauche" car contre le système Sarkozi ... bien rédigé par Vincent Duclert Historien " Attention aux références aux années 1930 ! L'offensive du gouvernement contre la presse dans l'affaire Bettancourt-Woerth, voilà le signe d'une régression démocratique "

Pour l'anectode ..., selon un internaute du monde (99 % semblent être contre le système actuel) :
Toutfaux 23.07.10 | 11h12
Mr Woerth via ces financements pourrait tomber sous la loi "prise illégale d'intérêt". Vous avez tout faux. l'UMP va changer la loi, chercher la proposition N°268 (2008-2009)2 4 juin 2010, de B Saugey adopté au Sénat, qui à l'aide d'un amendement (trois mots diffèrent avec l'ancien texte) ne rend plus illégal que la prise d'intérêt personnel distinct de l'intérêt général.. Chapeau !!
24.07.10 - 12:03 Profil

§Provence007 # 84 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
agneskamikaze,
Citation :
Alors le "révolutionnaire" de service avait pour mérite d' exposer un point de vue contestable mais expliqué, tandis que vous Provencebazar vous êtes vraiment un abruti, de souche.


T'es vraiment bien à la masse. On ne peut te souhaiter de devenir la prochaine victime d'un col à la roulette par ces petits délinquants en grave croissance qui se croient tout permit. Même le plus naïf des français a compris que la buse du Kärcher de Sarko & Co s'est bien bouché par toute la saleté que le pouvoir UMP et copains fortunés ont produit.

Quand on voit aujourd'hui les dispositifs de sécurité dans certains quartiers huppés à Nice, on comprend bien qu'il faut se construire des prisons dorées pour être riche et un peu tranquille. Au moins, ces installations permettent aussi à bcp de maris de surveiller un peu leurs femmes.
24.07.10 - 12:51 Profil

§jeandangely # 85 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
gaucholo,
Citation :
Le monde des courses est un microcosme encore trop fermé sur lui-même et qui ne mesure surement pas les souffrances qu'endurent la population, la vraie en cette période nabocratique


On bosse 50h par semaine au smic... et on gueule pas pour un oui ou un non, niveau souffrance on en reparlera...
24.07.10 - 15:21 Profil

§Provence007 # 86 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
50 h/semaine pour un smic, il faut mieux vendre des Hamburger chez MacDo.

Mais c'est vrai, c'est bien connu que les entraineurs paient très mal leur personnel, mais ceux qui roulent dans des grandes bagnoles. Il existe même dans des grandes écurie de trot des gens qui bossent 70 h/semaines pour 1.200 €/mois. Voilà comment le monde friqué des chevaux de courses estime leur personnel!
24.07.10 - 17:11 Profil

§nicristi # 87 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
jeandangely,
Citation :
On bosse 50h par semaine au smic... et on gueule pas pour un oui ou un non


Vous devriez...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
24.07.10 - 17:36 Profil Visiter le site

§Provence007 # 88 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
Je suis d'accord, pourquoi existe l'inspection de travail!

Le fils d'un copain travaille chez un de nos 10 TOP-TEN entraineur dans Mayenne. 70 h/semaines c'est totalement courant. Salaire 1.200 €. Son cher big boss change sa grande caisse tous les 6 mois. Le salaire n'est jamais payé avant le 6 au 8 du mois. Ces top entraineurs vont un jour demander à leur salariés de les payer pour avoir le privilège de travailler pour eux.

Voilà une situation salariale assez courante dans le monde du trot.
24.07.10 - 21:10 Profil

§thekinche # 89 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Provence007,
Citation :
Voilà une situation salariale assez courante dans le monde du trot.

dans le monde du cheval en général. concours et clubs compris !!
24.07.10 - 21:58 Profil

§Provence007 # 90 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
Voilà, des salaires alors minables pour s'en occuper des chevaux des riches!

Sinon, le thème Woerth et ses copains, on commence de gratter la partie visible de l'iceberg. On va encore bien rigoler de tout ce qui remonte sur un coup à la surface!!! Aujourd'hui, l'autorité n'est même plus capable de faire face à une meute de 50 clandestins d'un banlieue. L'évolution du fossé entre la partie méga fortunée et la partie en train de crever de faim en France s'élargit de jour à jour. La prochaine révolution semble pré-programmée.
26.07.10 - 16:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -