Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Licence gentleman rider et cavalière


Nouveaux en premier  
 


§Auska # 1 ≡ Licence gentleman rider et cavalière
Course C
Course C
Auska
3 posts depuis
le 21/11/2009
Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques informations sur la licence de gentleman rider et cavalière.
Je sais qu'il faut monter un dossier et passer un stage, tout celà organisé par france galop.
Cependant, je n'ai aucune idée du prix que celà coute ? ni des conditions qu'il faut remplir. J'ai lu sur le site du club qu'un gentleman rider ou une cavalière ne devait pas démarcher les entraineurs et autres ... alors comment fait-on pour monter des chevaux lorsqu'on a la licence ?

Si vous pouviez m'apporter quelques éclairements ?

Merci beaucoup
13.09.10 - 19:27 Profil

§comex # 2 ≡ Re: Licence gentleman rider et cavalière
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
"auska",
la licence ttc il faut compter environ 400euros(stage plus assurance pour l'année)...
ensuite pr la passer, il faut que tu sois soutenue par un entraineur, un commissaire de course et un gentleman ayant plus de 5ans d'ancienneté dans le club.
Logiquement tes premieres montes tu les auras chez l'entraineur chez qui tu t'entraines et qui t'a soutenue...il faut néanmoins à priori t'entrainer au moins deux fois par semaine si tu espères avr des montes chez tn entraineur...
13.09.10 - 19:36 Profil

§verglas # 3 ≡ Re: Licence gentleman rider et cavalière
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Monter 2 fois par semaine 4 lots est très compliqué quand on a un job ou quand on est étudiant. Monter 1 fois par semaine reste deja très bien!
13.09.10 - 19:46 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Licence gentleman rider et cavalière



Si ta monte est déjà top niveau 1 fois par semaine peut suffire , bien que ce soit vraiment le minimum, mais si tu as des progrès à faire, il faut envisager plusieurs fois par semaine à coup sur.
Pour le démarchage, l'entraineur pour qui tu montes peut te recommander à un de ses confrères,, si il ne peut pas t'offrir de monte, autrement il faut mieux que ce soit quelqu'un d'autre.
13.09.10 - 19:58

§princesse-danjou # 5 ≡ Re: Licence gentleman rider et cavalière
Course B
Course B
princesse-danjou
67 posts depuis
le 15/4/2007
Petite question: peut on faire remplir le papier entraineur par un entraineur etranger?
10.12.11 - 15:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -