Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Cout du foin


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 21 ≡ Re: Cout du foin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
oui c'est courant l'echange fumier paille,mais encore faut il trouver...de la paille
01.06.11 - 20:46 Profil

§festin # 22 ≡ Re: Cout du foin
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
pour la paille, manifestement on va en trouver du moins de la paille d 'espagne
j en ai commande ce matin et serait livre debut septembre, par contre pas de prix
qd au foin le prix qui m a ete annonce ce matin meme 230 euros ht avec obligation de prendre le camion remorque:6000euros ht et payable en une traite
le gouvernement ne fait rien pour le milieu equestre:on s occupe des eleveurs de bovins et autre mais nous en equin, on donnera le "journal a lire aux chvx"
de nous on ne s en occupe pas et chacun se demene comme il peut
j en rage!j ai 50 chvx et il faudra gerer tout ca!
01.06.11 - 21:29 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Cout du foin



Moi je veux bien donné mon fumier contre rien du tout ! Par chez moi ça n'interesse personne il y a beaucoup plus de chevaux que d'habitants :-D
Pour le foin mon agri tarde un peu trop à le faire à mon gout .....il doit attendre la pluie.
A l'achat par chez nous 200€ la tonne...encore faut il en trouver, plus d'annonces de ce genre dans le journal alors qu'habituellement çà foisonne.
01.06.11 - 21:40

Anonyme # 24 ≡ Re: Cout du foin



la necessité n'est pas la même que pour le millieu équin, le crotin n'a pas autant de succes que le lait ou les salades dans notre société de consommation, surtout pour les besoins primaires :-)
01.06.11 - 21:44

§cecile14 # 25 ≡ Re: Cout du foin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
fucius le mien aussi l'a pas encore fait...il attend un coup de pluie suplementaire ,on en a deja eu un peu,et rebelotte peut etre ce week end,mais apres,je ne sais pas si c'est un bon calcul
01.06.11 - 21:48 Profil

§SALSA # 26 ≡ Re: Cout du foin
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Il attend certainement la pluie car si elle ne vient pas, il mettra peut etre ses animaux dedans, c'est ce que j'ai fait alors....
02.06.11 - 08:50 Profil

§slipin # 27 ≡ Re: Cout du foin
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Fucius, de mon côté de l'orne, certains ont tout juste coupé hier, région Gaprée, d'autres attendent encore sur Moulin la Marche. On nous annonce de l'eau à partir de dimanche, pourvu que ce soit vrai ...

Même stress que tout le monde j'ai une trentaine de chevaux sur site, un peu de stock bloqué par ci par là, mais après ... ? Quant à la paille, vu la hauteur des blés en face de chez moi, ça fait peur !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
02.06.11 - 09:17 Profil Visiter le site

§cecile14 # 28 ≡ Re: Cout du foin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
gros coup de pluie a partir de dimanche dans la nuit effectivement,ça a l'air bien calé,et ce jusqu'a mardi
la lune est revenue avec la pluie,ça pourrait laisser supposer un mois de juin humide...
02.06.11 - 10:58 Profil

§jamufa # 29 ≡ Re: Cout du foin
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
cecile14,
Citation :
la lune est revenue avec la pluie,ça pourrait laisser supposer un mois de juin humide...

Si cela pouvait être vraie.....Croisons tous les doigts!
Samedi, (ne riez pas !!) ils ont fait une messe demandant la pluie!!!!Je ne voulais pas le croire, mais vrai.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
02.06.11 - 15:57 Profil

§Maud # 30 ≡ Re: Cout du foin
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
oui, si ça pouvait être vrai ! idem ici, pas de pluie depuis avril; les prés ressemblent à des paillassons, problèmes d'approvisionnement de paille.
idem pour l'orge, nous en avons 10 tonnes, mais avons besoin de 25...
bon, je veux bien me dévouer pour faire la danse de la pluie, à poil dans les prés avec une plume dans les fesses, mais suis pas sûre du résultat...


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
02.06.11 - 17:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -