Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Coup de gueule contre les entraineurs étrangers


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Comme si les belges rafflaient tout sur leur passage à Cagnes...
Que doivent penser les entraineurs du nord de la France qui voient deux ou trois chevaux belges par course à chacune de leurs réunions ?
Et que doivent dire les Belges à voir débarquer les entraineurs du Nord lors des réunions PMU avec de plus grandes allocations ?
Si les chevaux de Cagnes ne sont pas capable de battre des chevaux qui sont partis en Belgique parce que dans les autres régions ils n'étaient pas capables de prendre un centime, je pense qu'avant de blâmer l'Europe, les entraineurs du sud est doivent d'abord commencer à se poser des questions sur la qualité de leur effectif et de leur entrainement.


Les Qualifications :lecture:
26.07.11 - 15:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



Nalex
essaye de voir les choses sans oeilleres ,ce soucis est dans tous l'exagone et dans toutes les disciplines.De plus on demande a nos jeunes de faire des etudes alors que chez ces gens là les license sont donné sans discernement .L'europe oui mais l'europe egalitaire.
26.07.11 - 16:22

§kalimero2 # 13 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai jamais entendu parler d'un problème avec les étrangers en Normandie par exemple. Si les chevaux du Sud sont médiocres on n'y peut rien et Martens a bien raison d'aller faire le meeting si c'est le cas.

Les Martens achetent des bons chevaux c'est tout, soit à l'etranger comme Athos, Leading ou Amour, ou bien en France où ils prennent des chevaux avec de superbes origines (souvent Dubois).

Si les locaux veulent gagner chez eux ils n'ont qu'à faire pareil.
26.07.11 - 17:00 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



ca c'est certains ils peuvent acheter des bons chevaux vu les gains qu'il font sur leur fiscalité par rapport aux francais ,cela porte un nom "concurrence deloyale"
26.07.11 - 17:06

§kalimero2 # 15 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
abvi9,
Citation :
ca c'est certains ils peuvent acheter des bons chevaux vu les gains qu'il font sur leur fiscalité par rapport aux francais ,cela porte un nom "concurrence deloyale"


Mais pas que, ils déclassent pas mal leurs chevaux en ne les courant que très peu dans l'année mais là aussi tu vas me dire qu'avec tout l'argent qu'ils gagnent sans être taxés ils peuvent laisser les chevaux dormir à l'écurie :-D
26.07.11 - 17:35 Profil

§giupino # 16 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
bonjour tout le monde , ça c'est vrai dit une fois nalex ,avant de" blâmer l'europe ", étant belge moi même oui c'est vrai qu'on vient courrir
en france avec des chevaux d'origine française !!! et vous croyez qu'un produit de LOVE YOU nous le payons avec des rondelles de pomme-de-terre ? ( 35.000 € ) ou si vous préférez 35.000 patates lol donc quoi de plus normal que de courrir en france vu qu'il est d'origine francaise ...
maintenant je rejoins nalex sur un point : le savoir faire des entraineurs francais n'a de leçons a recevoir de personne il me semble vous
avez les meilleurs et a la mecque du trot qu'est GROSBOIS les meilleures infrastructures au monde aussi et certains se lamentent pour un meeting d'été a cagnes-sur-mer où nous, petits Belges nous déplaçons pour aller courrir mais vous devriez être fiers que diable !!! moi quand je
vais a MONS hippodrome de WALLONIE et que je vois JEAN-MICHEL BAZIRE gagner 08/08/10 vous croyez que je lui fait la geule !!! et que je le traite de
voleur parce-que il a gagné !!! soit faut regarder aussi les montes des chevaux BELGES engagés en france il y a beaucoup de drivers francais qui court pour nous !!!
parce-que nous les BELGES on est pas tous des BOUFFONS lol allez je vais arrêter la si non on peut parler d'autres choses qui risquent de sortir du contexte trot !!! un petit ex : ( foot..... ) nalex tu me comprend dit une fois !!! allez ciao a tous
26.07.11 - 18:57 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



Au lieu de noyer le poissons parle nous de la fiscalité belge et des controle anti dopage a l'entrainement qu'on rigole 5 minutes
26.07.11 - 19:10

§giupino # 18 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
vide ton sac va direct au but et puis je vais tellement t'en dire sur vos magouilles que tu vas faire un bon moment sans te connecter sur ce
forum alors avant de sortir du contexte trot essaye d'être un peut plus intelligent et n'attaque pas la manière dont nous sommes controlés et comment va
notre fiscalité capito !!!
Moi, ce n'est pas la fiscalité qui m'intéresse mais les chevaux et le trot, je laisse la comptabilité aux comptables !
regarde d'abord chez toi fait tes analyses et puis tu vas te rendre compte qu'on n'arrive pas a votre cheville :-o
PS: suis sur ce forum uniquement pour les chevaux trotteurs et pour essayer d'avoir des infos pour le bien être equin jamais je n'ai attaqué une personne ou dévié sur un autre sujet que le cheval , maintenant si c'est pour me défendre tu auras jamais le dernier mot ciao :-x
26.07.11 - 19:34 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



oui oui bien sur tu ne va pas m'apprendre la difference avantageuse que les entraineurs belge n'ont pas a se stationner en france fiscalement comme "mobylette" par exemple.Tu laisse peu etre la compta aux comptable mais a la fin de l'année quand on a payer la tva et la msa c'est ce que vous avez de moins a donner et donc ce que vous pouvez mettre en plus dans les investissements ,je ne parle pas des veto qui prennent 50 % moins chére que les veto hexagonaux j'en passe et des meilleures.Non tu ne va pas me convaicre sur le bien fondé qu'il y aurait a légiféré rapidement sur ces problémes d'entraineurs malin qui reste dans leurs pays et viennent piller la filiére des courses francaise.
26.07.11 - 19:42

§giupino # 20 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
Que veux tu mon ami, nous les petits belges nous sommes et serons toujours plus intelligents que les français on y peut rien :-P
Rien ne vous empêche, vous les français de venir en Belgique, si tu veux des adresses, j'en ai à la pelle !
Sur ce, bonne soirée et ne calcules pas trop,c'est pas bon pour la tête
PS: il y a un système que nous appliquons et si tu veux le savoir c'est l'article 22 a bon entendeur ciao coco ;-)
26.07.11 - 19:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -