Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 11 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Nalex n 'aime pas que l'on soit d'un avis contraire au sien c 'est une évidence mais pas beaucoup plus que la plupart des turfistes . Ces derniers pensent tous posséder la science infuse et pensent que leur vérité est la vérité . Pas facile de leur faire entendre raison et , peu , savent admettre qu'ils font parfois fausse route et se remettre en question . Et là est la vraie différence avec les très bons turfistes ou joueurs ou professionnels . C 'est ce que je pense depuis le jour où je me suis remis en question voilà fort longtemps et cela a plutôt bien réussi ...Chaque fois qu'un avis contraire est donné , ne faut-il pas tenter de comprendre si cet avis est plus fondé que le sien ?

Nalex ; prends tout ceci avec humour ... :-P ;-)
04.09.11 - 09:42

Anonyme # 12 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Nalex n 'aime pas que l'on soit d'un avis contraire au sien c 'est une évidence mais pas beaucoup plus que la plupart des turfistes . Ces derniers pensent tous posséder la science infuse et pensent que leur vérité est la vérité . Pas facile de leur faire entendre raison et , peu , savent admettre qu'ils font parfois fausse route et se remettre en question . Et là est la vraie différence avec les très bons turfistes ou joueurs ou professionnels . C 'est ce que je pense depuis le jour où je me suis remis en question voilà fort longtemps et cela a plutôt bien réussi ...Chaque fois qu'un avis contraire est donné , ne faut-il pas tenter de comprendre si cet avis est plus fondé que le sien ?

Nalex ; prends tout ceci avec humour ... :-P ;-)
04.09.11 - 09:43

Anonyme # 13 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Nalex n 'aime pas que l'on soit d'un avis contraire au sien c 'est une évidence mais pas beaucoup plus que la plupart des turfistes . Ces derniers pensent tous posséder la science infuse et pensent que leur vérité est la vérité . Pas facile de leur faire entendre raison et , peu , savent admettre qu'ils font parfois fausse route et se remettre en question . Et là est la vraie différence avec les très bons turfistes ou joueurs ou professionnels . C 'est ce que je pense depuis le jour où je me suis remis en question voilà fort longtemps et cela a plutôt bien réussi ...Chaque fois qu'un avis contraire est donné , ne faut-il pas tenter de comprendre si cet avis est plus fondé que le sien ?

Nalex ; prends tout ceci avec humour ... :-P ;-)
04.09.11 - 09:43

Anonyme # 14 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



tazoune ne t'inquiéte pas le lien renvoie a la boite aux lettres de chacun.
Je fais cela cali car je sais que nalex va effacer tous mes messages il a l'habitude, il corrige même ma manière de pensée
04.09.11 - 09:46

Anonyme # 15 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Et avoir ici des personnes aussi passionnées que Nalex ou fucius ou akarad et bien d 'autres , c 'est une sacrée chance et quel plaisir de discuter avec eux ! :-P :-D
04.09.11 - 09:46

Anonyme # 16 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



heparine,
Citation :



Si linamix m'exclus comme tu le demandes , il excluera nalex aussi non? alors la place de modo sera libre et tu pourras poser ta candidature
04.09.11 - 09:53

Anonyme # 17 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Exclure Fucius serait , pour le coup , un brin ridicule . Lorsqu'on a un turfiste sympa et qui connait son affaire ...Faut un peu relever le buste et la tête , non ? ;-) :-P
04.09.11 - 09:58

§Sarafina # 18 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Oui mais là il se comporte comme un vrai gamin. Réglez vos comptes une bonne fois pour toute !
04.09.11 - 10:51 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Alors il faut , a minina , mettre le il au pluriel , non ? ;-)
04.09.11 - 10:53

Anonyme # 20 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



J ai eu aussi ce genre de probléme avec Nalex sans qu'il m'insulte en mp mais qu'il modére dans un seul sens et laisse des propos insultant en mon encontre,comme je l'ai dèja dit Nalex a un probléme il ne peu etre juge et parti mais il ne veu pas comprendre cela et ces soucis avec les autres internautes s'accumule.
04.09.11 - 11:50
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -