Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Disponibilité des photos finish, interpellons FG


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 1 ≡ Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ces dernières années j'ai fait à plusieurs reprises un arret sur image sur la photo finish officielle affichée par Equidia car je n'avais pas forcément la même impression que les juges à l'arrivée. Pas très pratique cette manip televisuelle !

Ne trouvez vous pas qu'il serait souhaitable que FG à l'instar de nos amis de la British Horseracing Autority LIEN fournisse la photo de toutes les arrivées ?

Je leur ai écrit à ce sujet mais, comme souvent, pas de réponse. Peut être faudrait il qu'ils reçoivent de nombreux mails à ce sujet ? En ce cas n'hésitez pas à leur en toucher 2 mots FORMULAIRE , selectionnez la catégorie "Service technique courses"
Merci à tous !


PS Le site british est vraiment une référence, on y trouve même les explications de l'entourage pour les chevaux qui ont mal couru ICI ou les raisons pour lesquelles les chevaux ont été déclarés non-partants. Une telle transparence est à méditer et je vous encourage à le visiter car question communication FG à d'énormes progrès à faire...
26.03.13 - 22:32 Profil

§ivct # 2 ≡ Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
fait ... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
26.03.13 - 22:41 Profil

§Gacko # 3 ≡ Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
UP car hier le sujet a disparu en 1h sous une pile de post autrement plus importants comme "PJ Goetz va t'il reprendre sa licence d'amateur ?" ou "mon petit trotteux qui a gagné 2 courses à Bouzou-le-Tétu est il le cheval du siècle ?"
27.03.13 - 13:19 Profil

§Nezguich # 4 ≡ Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
En fait, seuls les hippodromes gérés par FG (les hippodromes dits parisiens) fournissent les photos finish. Et j'imagine qu'ensuite les différentes sociètés de courses vont un peu ce qu'elles veulent. Cela dit, en province, les photos sont affichées à la vue de tout le monde, et je pense que si il y avait vraiment des "problèmes" de lecture, les professionnels seraient les premiers à intervenir pour défendre leurs intérêts.
27.03.13 - 13:53 Profil

§jamufa # 5 ≡ Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Nezguich,
Citation :
Cela dit, en province, les photos sont affichées à la vue de tout le monde, et je pense que si il y avait vraiment des "problèmes" de lecture, les professionnels seraient les premiers à intervenir pour défendre leurs intérêts.

Je voulais répondre la même chose :-)


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
27.03.13 - 16:19 Profil

§cir-c # 6 ≡ Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Gacko,
Citation :
"mon petit trotteux qui a gagné 2 courses à Bouzou-le-Tétu est il le cheval du siècle ?"

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=35738&forum=21#ixzz2OkplMGVr



Votre sujet aussi important soit-il, vaut-il autant de mépris envers les petits propriétaires de trotteurs?


[ Edité par cir-c 27.03.2013 - 16:30 ]
27.03.13 - 17:30 Profil

§Gacko # 7 ≡ Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Aucun mépris simplement juste aucune, vraiment aucune affinités avec cette allure artificielle et pleine d'artifices qu'est le trot. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature et c'est heureux.
27.03.13 - 19:24 Profil

§Fakir # 8 ≡ Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
En générale je rejoins souvent les points de vue de Gacko, mais là je ne suis pas d'accord avec lui sur son ressenti des sujets importants ou pas. Si c'est pour lui il est important de ne pas faire confiance aux officiels, pour d'autres il est plus important de gagner une course avec son trotteux à triffouillis les oies.
Dans un forum chacun devrait avoir sa place et on devrait se supporter.
27.03.13 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -