Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

≡  Disponibilité des photos finish, interpellons FG

Nouveaux en premier Anciens en premier 

§Gacko # 1 ≡ Disponibilité des photos finish, interpellons FG
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ces dernières années j'ai fait à plusieurs reprises un arret sur image sur la photo finish officielle affichée par Equidia car je n'avais pas forcément la même impression que les juges à l'arrivée. Pas très pratique cette manip televisuelle !

Ne trouvez vous pas qu'il serait souhaitable que FG à l'instar de nos amis de la British Horseracing Autority LIEN fournisse la photo de toutes les arrivées ?

Je leur ai écrit à ce sujet mais, comme souvent, pas de réponse. Peut être faudrait il qu'ils reçoivent de nombreux mails à ce sujet ? En ce cas n'hésitez pas à leur en toucher 2 mots FORMULAIRE , selectionnez la catégorie "Service technique courses"
Merci à tous !

PS Le site british est vraiment une référence, on y trouve même les explications de l'entourage pour les chevaux qui ont mal couru ICI ou les raisons pour lesquelles les chevaux ont été déclarés non-partants. Une telle transparence est à méditer et je vous encourage à le visiter car question communication FG à d'énormes progrès à faire...
26.03.13 - 22:32 Profil

Réponses Expéditeur Date
    Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG ivct 26/3/2013 22:41
       Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG Gacko 27/3/2013 13:19
          Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG Nezguich 27/3/2013 13:53
             Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG jamufa 27/3/2013 16:19
                Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG cir-c 27/3/2013 17:30
                   Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG Gacko 27/3/2013 19:24
                      Re: Disponibilité des photos finish, interpellons FG Fakir 27/3/2013 19:55

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions