Navigation |
|
|
|
marc94 |
# 1 ≡ probleme pmu cheval de complement |
Groupe III
486 posts depuis le 3/3/2010
|
j ai fait un jeu hier avec deux chevaux de base et 4 derrieres en quinte
il se trouve que dans ce cas de figure le cheval de complement ne complete rien c est la regle selon pmu
quand meme bizarre cette boite "pmu"qui a ses regles biscornues qui ne rembouse jamais aucun jeu a croire que toutes les combinaisons de la terre sont jouées meme quand les autres sites eux remboursent regulierement des trios ordres etc
bref tout ca pour avertir ceux qui comme moi pensait que le cheval de complement remplacait leur non partant
Réunion : 1-ENGHIEN 14/10/2013 Course : 1 QN Champ Réduit ChC : 7 Ch.B : 5 -6 -X -X -X Ch.A : 8 -9 -12 -14 N°+ : 0484 Mise : 0,50 € Montant :12,00 € Arrivée : 14 - 7 - 6 - 11 - 5 - 13 - 9 - 10 - 8 - 1 Non partants : 12 - 15 N° Gagnant : 2378
reponse du pmu
Adrien : Bonjour, bienvenue sur le Live Chat PMU. Adrien : Que puis-je faire pour vous aider ? Anonyme_125860 : bonjour Anonyme_125860 : j ai fait un pari quinte hier avec le non partant et j ai mis un cheval de remplacement qui a fait l arrive Anonyme_125860 : normalement je touche des bonus mais rien sur mon compte avec ce jeu Anonyme_125860 : REF: 0459498344347...... Adrien : Nous allons voir cela ensemble monsieur..... Adrien : Merci de patienter quelques instants, je consulte votre compte. Adrien : Je vous remercie d'avoir patienté. Adrien : Le pari est bien perdant, car le 12 est certes non partant, mais comme il se situe dans vos choix associés, ce dernier n'est pas remplacé par le cheval de complément. Anonyme_125860 : je comprend pas Anonyme_125860 : il remplace pas le non partant Anonyme_125860 : le remplacant ne remplace pas les chevaux de base? Adrien : S'il avait été dans vos chevaux de base, le cheval de complément serait entré en jeu. Adrien : Mais pas dans les chevaux associés. Anonyme_125860 : ET POURQUOICA? Adrien : C'est la règle tout simplement, je vous invite à consulter le règlement des paris. Anonyme_125860 : ok Anonyme_125860 : merci Adrien : Avez-vous d'autres questions ? Anonyme_125860 : quand est c e que vous refaite des regles honnetes? Adrien : Il n'y a aucune malhonnêteté, cela est inscrit dans le règlement de nos paris. Anonyme_125860 : JE vous taquine vous y etes pour rien mais comprenez que votre regle a de quoi surprendre Anonyme_125860 : un cheval de remplacement qui remplace pas on aura tout vu chez vous Adrien : Merci de nous avoir contactés monsieur ...... Adrien : Le Service Client PMU vous souhaite un bon après-midi. Adrien : Au revoir. |
|
15.10.13 - 13:08 |
|
|
|
shootzemoon |
# 5 ≡ Re: probleme pmu cheval de complement |
Groupe III
393 posts depuis le 15/11/2009
|
Tout le problème, c'est qu'il y a ce qu'on peut penser/imaginer/savoir, et la réalité. Je conseille donc fortement à tout le monde de lire le règlement du PMU :
http://www.pmu.fr/turf/paris/reglement-paris-hippiques.html
Parmi les différents éléments un peu surprenants que j'ai pu y trouver, il y a notamment le fait que certains gains sont plafonnés. Ainsi, si vous faites un report en misant 2€, quel que soit le report que vous ayez fait et les cotes, vous toucherez au maximum 2.000€ car le règlement prévoit qu'on ne puisse pas gagner plus de 1.000 fois sa mise. Perso, je le savais pas et de temps à autre, j'espérais faire le report du siècle. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant, parce que j'imagine même pas ma tête avec un gain potentiel énorme ramené à 1.000 fois ma mise de départ.
Le cheval de complèment des différents jeux, dont il est question ici, est aussi un bon moment de franche rigolade. Non seulement il ne sert à rien la plupart du temps, mais dans certains cas, il peut même devenir franchement pénalisant.
Bref, il serait bon pour tout joueur de regarder tout ça de plus près, cela éviterait souvent bien des déconvenues... |
|
15.10.13 - 16:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |