Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  ecurie des parieurs rmc


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 101 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Il me semble que l écurie RMC 2015 a atteint le plafond .
Votre billet de "50" va se transformer en billet de 20/30 peut être...
Pour 50 euros, il ne faut pas s attendre à monts et merveilles.
A priori, j ai eu de la chance d assister à une course de l intérieur à Lyon ...

Et effectivement, il n y a pas de bénévoles dans ce type d écurie ... comme ailleurs souvent ;-)
01.01.16 - 16:52 Profil

§dd60540 # 102 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Course B
Course B
dd60540
29 posts depuis
le 19/11/2012
tout ceux qui ont donne 50 euros a cette écurie (et moi le premier) savaient que ce n’était pas une oeuvre de charité
j'ai été très content grâce a cela de connaitre le monde des courses
01.01.16 - 19:18 Profil

§falchetto84 # 103 ≡ gains ecurie rmc
Course C
Course C
falchetto84
2 posts depuis
le 4/1/2016
bonjour,

pour terminer avec ces digressions sur les gains éventuels de l'écurie il faut, peut être, regarder les difficultés de l'écurie pour faire démarrer la 3° saison : les 200000 € de départ ont été souscrits difficilement (actionnaires insuffisants car méfiants). Tout ceci pour dire qu' on ne récupérera jamais intégralement la mise de départ (et que les pertes ne seront même pas déductibles des impôts).
04.01.16 - 00:45 Profil

§falchetto84 # 104 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Course C
Course C
falchetto84
2 posts depuis
le 4/1/2016
Bernard38 je suis avec vous!!! (en plus les pertes ne sont même pas déductibles des impôts)

Cette année (2015) j'ai fait un don équivalent à ma participation 2014 au "restos du cœur"
04.01.16 - 01:06 Profil

Anonyme # 105 ≡ gains ecurie rmc



Quand bien même si pour une part à 50 euros vous récupérez que 20 ou 30 euros, vous voulez que la perte (c'est à dire 20 ou 30 euros donc), que cela vous soit déduit des impôts!!!!!! :-(
Dans ce genre d'écurie , comme dans toute écurie de groupe , il n'y a pas obligation de récupérer sa mise, ce n'est écrit nulle part dans aucun statuts que ce soit RMC, TARTEMPION ou chez PLUMEAU (même si c'est souhaitable sur le fond)
Avec l'argent que vous allez récupérer faites un don à une asso, cela vous grandira.....
04.01.16 - 01:23

Anonyme # 106 ≡ gains ecurie rmc



falchetto84,
La prochaine fois que vous jouez au Loto, demandez à la FDJ de vous rembourser ou de vous donner un document pour que votre jeu vous soit déduit de vos impôts. :-P
C'est une piste à étudier et une loi à faire voter!
04.01.16 - 01:27

§Larry_Caw # 107 ≡ gains ecurie rmc
Listed-Race
Listed-Race
Larry_Caw
295 posts depuis
le 17/12/2015
De : Le Touquet Paris-plage
j'hésite vraiment à me lancer en 2016, en sachant de toute manière que les 50€ de mise de départ seront considéré dès le début comme perdu.
04.01.16 - 10:17 Profil

§charlytrot # 108 ≡ gains ecurie rmc
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
pour info , les gars qui gére ce genre d'écurie de groupe se rémunére sur votre dos , évité sauf vraiment pour découvrir
l'arriére des courses en générales
04.01.16 - 10:21 Profil

§Larry_Caw # 109 ≡ gains ecurie rmc
Listed-Race
Listed-Race
Larry_Caw
295 posts depuis
le 17/12/2015
De : Le Touquet Paris-plage
en tant que profane, il me semble que c'est un bon moyen de découvrir ce milieu non ? après il existe sans doute d'autre opportunités mais peut être moins grand public que RMC donc inconnu pour moi
04.01.16 - 10:34 Profil

§Jojotrot # 110 ≡ gains ecurie rmc
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Larry_Caw,
Citation :
j'hésite vraiment à me lancer en 2016, en sachant de toute manière que les 50€ de mise de départ seront considéré dès le début comme perdu.


Quel que soit l'investissement dans les chevaux, il faut partir de ce principe... et si ça gagne, tant mieux. C'est de la passion et du divertissement, pas un placement financier. Après, il est normal que ceux qui s'occupent de cela se payent.

Larry_Caw,
Citation :
en tant que profane, il me semble que c'est un bon moyen de découvrir ce milieu non ? après il existe sans doute d'autre opportunités mais peut être moins grand public que RMC donc inconnu pour moi


Oui, il existe d'autres opportunités qui dépendent de l'investissement. Les autres écuries de groupes (souvent plus élitistes et plus chères) et la prise de part sur un cheval.
Pour quelqu'un qui veut se divertir, je trouve que l'écurie RMC, c'est bien, et pas plus cher qu'un forfait de ski.
04.01.16 - 11:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -