Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  ecurie des parieurs rmc


Nouveaux en premier  
 


§nicolas89 # 91 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Ce que je ne comprends pas c'est que vous étiez au courant car beaucoup sur le forum vous avez mis en garde, on n'accède pas à la propriété pour 50 euros.
Ce type d'écuries n'enrichit que ceux qui sont à l'origine du projet car ils se facturent des frais de gestion leur permettant de bien vivre.
Les chevaux sont achetés au-dessus de leur valeur et revendus à leur valeur, cela doit faire marcher les affaires des copains.
Pour 50 euros, vous financez mais vous ne devenez pas propriétaire :-x
29.11.15 - 21:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 92 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc



Nicolas,

mon intention était simplement de révéler l'escroquerie d'un individu qui se permet de prendre les gens pour de pauvres imbéciles

d'autre part je ne suis pas d'accord, on peut très bien devenir juridiquement co-propriétaire, avec une somme même inférieure, dans la mesure où on achète une action (ou une part sociale) d'une société commerciale (et évidemment non pas une simple obligation comme dans le cas de RMC)
29.11.15 - 22:00

§RIPMASTER # 93 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
did810, ...

Car le marché n'est pas tonique, car ils ont pris pas mal de gains, car ils ont vieilli d'une année, car la saison est terminée et que les pensions sont chères ...

Pour moi, le but d'une écurie de groupe de grande ampleur (type RMC 2014) n'est pas de faire gagner de l'argent à des "investisseurs" mais de faire découvrir l'envers du décor, pour une somme très modique, à des non initiés qui, sans cette opportunité, n'auraient jamais franchi le pas !

Pendant ces quelques mois, toutes ces personnes auront vécu une belle aventure, avec ses joies, ses tristesses, ses réussites et ses ... échecs, associées à un animal qui reste et restera dans leurs rêves, pendant longtemps encore, comme la "PLUS BELLE CONQUÊTE DE L'HOMME" ...
29.11.15 - 23:33 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc



Bernard38,
Citation :
Restera donc le cas des trotteurs qui passeront aux enchères lors des ventes du Prix d'AmériqueTitulaire d'une part de RMC 2014, j'ai souhaité ainsi étudier de l'intérieur les mécanismes de fonctionnementAprès de nombreuses tentatives de conciliation à l'amiable, j'ai dû déposer plainte contre Adda pour plusieurs motifs:en 1er lieu: publicité honteusement majoritairelors de la souscription, il a fait croire à tous les membres qu'ils devenaient co-propriétaires des chevaux achetés;or c'est absolument faux, puisque pendant plus d'un an, nous avons été de simples créanciers de sa société, en lui prêtant tout simplement de l'argent (au total: 750 000 €): nous étions simplement titulaires d'obligations (et non pas d'actions comme il voulait nous le faire croire)ensuite, plusieurs graves infractions au Code Monétaire et Financier,conflit d'intérêt, etc etc.....


Bernard, sachez que je vous soutiens dans votre démarche, à l'ouverture de cette écurie j'avais crié au scandale et à l'arnaque, j'espère que vous irez au bout de votre démarche et que les responsables de cette écurie seront remis à leur place.
30.11.15 - 04:55

§jacc53 # 95 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Course B
Course B
jacc53
22 posts depuis
le 16/11/2011
Bonjour,
Je ne sais pas si tout est bien carré dans cette écurie... Je l'espère, sinon ce serait bien ennuyeux pour l'avenir des courses...
Je fais partie de l'écurie RMC 2014 et, de mon point de vue, ce que j'observe et qui est regrettable, c'est que les passionnés se découragent parce qu'en fait, il sont venus avec l'espoir, le rêve, de voir au moins un de leurs chevaux les faire vibrer (sans parler de gains ou de rentabilité)... Or depuis l'écurie RMC 2013, il ne se passe rien de bien particulier, qui donne envie. C'est probablement un manque de "chance" dans les achats...
J'exagère sûrement mais les écuries RMC, c'est un peu du tourisme hippique...
Moi, je voyais cela comme une petite mise, pour voir, et ensuite progresser... En fait, je suis déçu, sans envie d'aller plus loin, au contraire et je crois bien que nous sommes nombreux...
Alors comment s'étonner des difficultés de l'écurie RMC 2015 à réunir le minimum de 200000€?
Point positif : Cela aura eu le mérite d'ouvrir les yeux à bon nombre de passionnés-rêveurs... mais ce n'est pas forcément bon pour l'avenir des courses.
30.11.15 - 08:40 Profil

§charlytrot # 96 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour,
il faut raison garder dans le gende du projet rmc , moi j'aime pas chacun fait comme il veut
mais 50€ on achéte une part (action) ça marche comme une entreprise on participe
le bonhomme va faire fuir des gens qui au depart parait bien sur le papier , des gens en profite
pour de l'argent sur le dos des non initiés dommage pour l'image , moi je dis au gens faites attention
RMC la chaine course devrais avertir des piéges, mais ditent vous bien avec 50€ vous avez la possibilté
de connaitre les courses de l'interieur
30.11.15 - 09:47 Profil

§marc94 # 97 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
J ai pris une part la première année et je peux vous dire que je n ai ni vu cheval hippodrome jockey etcetc y a rien a voir sauf un billet de 50 balle s envoler .donc l argument voir les choses de l intérieur ne tient pas ...je ne comprend même pas comment des maisons comme RMC PMU paristurf peuvent associer leurs noms a ça ...après ça reste 50balles....
30.11.15 - 15:45 Profil

Anonyme # 98 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc



Citation :
Si vous voulez des renseignements très précis concernant RMC 2014, vous pouvez me joindre en mp

Post de Bernard38 en juillet 2014.

Tu n'avais pas tout ou mal lu !
Avouer que c'est toujours le plus motivé qui finit le plus grincheux !


C'est très bien fait juridiquement (voir les honoraires facturés) et les conventions (frais gestion, informatique, commission etc) ont bien été validées !

Il faut un certain talent de communication pour monter ce type d'écurie !
On ne peut pas être bon partout !
30.11.15 - 17:37

Anonyme # 99 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc



Gilbert,
merci pour votre réponse, et pour votre soutien
01.12.15 - 22:53

§RIPMASTER # 100 ≡ Re: ecurie des parieurs rmc
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
UNREFUNDABLE (entraînement Pierre Vercruysse) gagne le Prix de Saint-Denis à Vincennes ...
01.01.16 - 15:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -