Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.


Nouveaux en premier  
 


§QUADRI # 131 ≡ Re: Equistratis
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Tanus,
je pense qu'une très grande majorité souhaite des sanctions exemplaires pour les tricheurs. Dans l'absolue, il faut effectivement contrecarrer l'inefficacité d'une sanction en empêchant le prête nom.
Si on reprend les propos de Ramala : "Belle initiative mais on ne peut adhérer quand on voit certains noms dans votre liste. Quel dommage !!!!".
L'idée malheureusement ne suffit pas pour créer l'adhésion, il faut que les instigateurs inspirent confiance et respect. Ce serait idiot que cette bonne idée capote parce qu'il y a du ménage à faire ! Je veux bien adhérer, mais la question de Bullit est tout a fait pertinente et j'attends la réponse...comme d'autres !
28.01.17 - 16:57 Profil

§tanus # 132 ≡ Re: Equistratis
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Samcup,
Citation :
Venez nous voir demain, au salon expo des étalons de Vincennes.

Désolé, mais le "petit" provincial que je suis met rarement les pieds dans la capitale et la semaine, je bosse pour gagner les sous-sous que j'investis ensuite au PMU ... pour faire vivre la filière ! Par contre, si vous venez dans l'Ouest, c'est avec grand intérêt que je viendrai à votre rencontre !
28.01.17 - 19:22 Profil

§Samcup # 133 ≡ Re: Equistratis
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
Il y'a des règles à respecter pour constituer un bureau, Président, trésorier, secrétaire et un délégué général qui est par conséquent pour EQUISTRATIS Jacques Carles. Il nous semblait logique de Mr Carles qui réalise avec son équipe tout le travail d'étude soit le délégué et porte parole. Tout simplement.

Je tenais tout de même à remercier tout les soutiens et marques de sympathie reçu lors du salon de Paris Vincennes. Un public à l'écoute et conscient de l'urgence. MERCI.
28.01.17 - 20:35 Profil

§solo49 # 134 ≡ Re: Equistratis
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
@samcup
bullit pense que je suis vous et inversement ...(il a posté hier soir un message, retiré depuis, demandant au modérateur de vérifier nos adresses IP)
:-o
les RG vite!
28.01.17 - 22:10 Profil

§Samcup # 135 ≡ Re: Equistratis
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
Incroyable !!!! :-D
28.01.17 - 22:44 Profil

§bullit # 136 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Samcup,
Citation :
Je suis bénévole (comme les 7 personnes initiatrices du projet) et j'ai un métier extérieur.


Samcup,
Citation :
Il y'a des règles à respecter pour constituer un bureau, Président, trésorier, secrétaire et un délégué général qui est par conséquent pour EQUISTRATIS Jacques Carles. Il nous semblait logique de Mr Carles qui réalise avec son équipe tout le travail d'étude soit le délégué et porte parole. Tout simplement.


Mr carles n'est donc pas bénévole , bien qu'étant un des 7 membres de la gouvernance, n'est-ce pas?

NB: Samcup , vu comme tu fais "vivre" les échanges avec Solo49 , vous ne devez pas être bien différents , tous les 2 :-D
Mais,peu importe, l'essentiel est le fond des questions. Les lecteurs se feront leur avis.
29.01.17 - 12:58 Profil

§QUADRI # 137 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
"Il y a des règles à respecter pour constituer un bureau,.... Il nous semblait logique de Mr Carles qui réalise avec son équipe tout le travail d'étude soit le délégué et porte parole. Tout simplement."
Je suis planeur stratégique et je conseille des entreprises, un grand groupe me choisi comme prestataire et ce groupe me nomme...porte parole. Vous rajouter "tout simplement"! Dites moi, Samcup, les factures de votre délégué/porte parole bénévole et à la fois prestataire de service payant seront elles faites "à la louche"? (tout simplement?).
Deux solutions : il reste délégué bénévole et l'étude est confié à une autre agence.
Ou, il est prestataire et il n'a rien à faire dans le staff d'équistratis. On ne voit pas un élève se noter ou un mis en examen se juger... ou un fournisseur représenter lson client pour la réception des travaux. Plus c'est gros, mieux ça passe. Le monde des courses n'en ai pas là par hasard; c'est l'entre soi , la cooptations des copains, les intérêts particuliers qui prennent le pas sur l'intérêt générale...etc qui nous mène au mur. Bien sur que l'on veux que les choses changent, bien sur qu'il faut aborder le problème avec méthode pour parler de long terme. Mais pour l'organigramme d'Equistratis , Samcup, faudra revoir votre copie.
29.01.17 - 19:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -