Navigation |
|
|
|
Cédric7 |
# 6 ≡ Re: 2ème revers consécutif pour GENERAL DU LUPIN |
Course B
52 posts depuis le 20/5/2004 De : Caen, Cherbourg
|
Non, non, non, il doit continuer...Général du Lupin est un cheval qui est "venu" très tardivement. Et plus le temps passe, plus il progresse. Tout le monde est bien d'accord sur le fait qu'il n'a jamais été aussi fort que cette année. Maintenant, il est vrai qu'il commence a vieillir et quand il doit faire face a un petit 5 ans comme Love You qui est l'un des meilleurs chevaux français, il est normal qu'il ne gagne pas facilement! Mais, pour moi, je l'ai deja dit et je le dis encore, c'est jean-Michel Bazire qui perd la course à Caen. Il est resté a l'exterieur de Love You durant tout le parcour et Jean-Pierre Dubois l'a controlé sans problème.
Je pense qu'il serait dommage d'arreter Général du Lupin car je pense qu'il a encore de belles choses à faire...Il faut quand meme relativiser un peu les choses, une 2e place derriere Love You c'est quand meme pas si mal que ça! Il a encore battu beaucoup de bons chevaux mercredi dernier, ne l'oublions pas! Qu'il court jusqu'a la fin de l'année et meme a l'etranger ensuite s'il peut encore car, malheureusement, il n'aura pas de rejettons et il partira aux oubliettes...c'est inadmissible, mais de toute manière, il restera gravé a jamais dans la memoire de beaucoup, et moi le 1er! |
|
22.05.04 - 11:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |