Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Question de vie ou de mors ?


Nouveaux en premier  
 


§SEVERINE # 5 ≡ Re: Question de vie ou de mors ?
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
Salut!
Moi aussi je te conseillerais de le montrer au dentiste et à un bon osthéopathe, et surtout ne lui met pas de hackamore pour le moment car c'est un "mort" relativement dur et il faut être très délicat dans son action. De plus qu'il peut, non seulement, certe avoir un problème de bouche (dans ce cas le hackamore pourrait résoudre des choses), mais sans en être vraiment sûre il pourrait vouloir te prendre la main de la même façon et la avec le hackamore tu le retournerais assez rapidement ce qui pourrait finir par être dangereux!

Je crois que pour le moment le mieux est de lui faire que de simple balade au pas histoire qu'il se décontracte et le laisser trotter doucement mais que si lui y va de lui meme, il ne faut pas que se soit toi qui lui demande!

Je pense que ce cheval a besoin de ravoir confiance en son cavalier et surtout du temps, beaucoup de temps en sachant que tu ne sais pas ce qui lui est vraiment arrivé! Et tout ca en attendant le verdicte du dentiste et de l'osthéo!
27.09.07 - 15:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -