Navigation |
|
|
|
chevallyon |
# 7 ≡ Re: litige vente cheval trotteur 7ans pour équitation |
Groupe I
968 posts depuis le 21/3/2007
|
cecile14, Citation :chevalyon,c'est a l'acheteur de faire la visite,et a meme a 1500 j'en fais une a l'achat,cela coute dans les 120 euros sans radios,c'est le minimum mais la visite doit etre faite a l'achat et pas apres car juridiquement elle n'est plus valable,sauf effectivement dans les cas de vices et de dol http://www.achatcheval.com/-Causes-d-annulation-.htmlet pour le vice,la personne a 10 jours a compter de la livraison pour contester la vente [ Edité par cecile14 22.01.2011 - 15:14 ]
ok tout pour moi personnelement je préfére faire une visite véto quand le cheval part de la maison |
|
22.01.11 - 15:25 |
|
|
|
cecile14 |
# 8 ≡ Re: litige vente cheval trotteur 7ans pour équitation |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
oui tout a fait ok aussi avec vous chevalyon,c'est ce que j'ai fait avec mon 4 ans dernierement,visite chez le vendeur,en ma presence,et j'ai fais une autre visite par ma veto a la maison mais plus pour etablir le programme de nutrition,faire les dents ,etc... girondin,signe d'arthrose,une fois de plus,demandez a l'avocat de produire les pieces attestant de cela,radios,compte rendu veto,et rapprochez vous egalement de votre veto c'est a l'acheteur de prouver ce probleme |
|
22.01.11 - 15:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |