Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Avis a tous les cavaliers.... |
|
Je me posais la question de savoir si comme moi vous avez une préférence concernant le sexe des chevaux que vous montez. je n'entends pas faire de la discrimination mais en parlant avec de nombreux cavaliers j'ai remarqué qu nous avions tous nos préférence. personnellement je monte des jument et des hongres et il faut dire que j'ai une nette préférence pour les hongres avec qui je m'endends beaucoup mieux ( et oui les filles sont des pisseuses c'est bien connu!!!)
la différence est flagrante, niveau caractère, sensation...
je ne sais pas si vous etes comme moi,
....mais j'aimerai bien le savoir..... |
|
29.09.04 - 15:09 |
|
|
|
templon |
# 6 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers.... |
Groupe III
336 posts depuis le 29/5/2002
|
pas seulement, y'a bcq de hongres qui tournent en CSO, dressage, CCE etc avec un très bon niveau. après c'est une question de préf, mon mono tourne en CSO qu'avec des juments, d'autres n'm que les entiers... le meilleur cheval de "balade" et club que j'ai monté est un jument. elle n'a presque peur de rien très polyvalente, elle est génial a monter, le seul problème c'est que la demoiselle est très contrariée pendant ses chaleurs. elle était bien plus facile que Templon en balade, lui ne veux pas partir seul, a peur du moindre oiseau, trébuche tt le tps (il n'est pas attentif...) mais bon les balades avec Templon, on rigole bien quand même.
[ Edité par templon le 2/10/2004 10:53 ] |
|
02.10.04 - 10:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers.... |
|
je vois qu'on a tous nos préférences ....
mais bon je viens de me racheter ... une Jument |
|
04.10.04 - 08:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Avis a tous les cavaliers.... |
|
un pur comme d'habitude, je suis abonnée au pur pour le complet, j'ai déja eu un trakhener mais je préfere les purs pour faire du complet |
|
04.10.04 - 17:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |