Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Lobbyist


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 1 ≡ Lobbyist
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez cet étalon (fils de Mtoto) qui a gagné une listed en France, je monte un de ses produits à l'entraînement qui a l'air de galoper, alors je voudrais en savoir plus sur son géniteur ! Alors si vous pouvez m'indiquer des liens avec des photos, me transmettre des infos sur sa carrière, ses produits, son lieu de stationnement, n'hésitez pas !! Merci


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
13.01.08 - 15:39 Profil

§Madameillusion # 2 ≡ Lobbyist
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Alors, de mémoire, Lobbyist était un cheval bai brun assez foncé avec un peu de blanc sur le chanfrein. Il courrait quinté et allait souvent devant, tête corde. Je crois que sa casaque était rouge et blanche, mais le propriétaire, aucune idée.

C'était un cheval courageux et je me souviens l'avoir vu a plusieurs reprises à Deauville, un hippodrome qu'il faisait très bien!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
13.01.08 - 17:20 Profil

§mithila # 3 ≡ Lobbyist
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
LOBBYIST n'était qu'un bon cheval de quinté qui n'a pas dépassé la valeur 41

En revanche il ressortit à l'une des meilleures souches maternelles du 20ème siècle, celle de FEOLA
Ainsi sa mère est par MILL REEF et une soeur utérine de HIGHCLERE, laquelle a remporté le Prix de Diane 1974 sous les couleurs de SM la Reine d'Angleterre
C'est davantage son origine remarquable que ses performances qui lui a ouvert les portes du Haras, je présume

En 2007 il devait fonctionner au Haras de Maison Chaude, en Côte d'Or mais depuis je n'ai aucune nouvelle
13.01.08 - 17:29 Profil

§zalka # 4 ≡ Lobbyist
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements, vous ne savez pas où je pourrais trouver des photos ?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
13.01.08 - 20:18 Profil

Anonyme # 5 ≡ Lobbyist



Une bonne vieille origine avec un superbe travail de sang ( qui n'a malheureusement pas abouti aux résultats ) , comme le disait Mithila la souche remonte à Féola la mère de Angélola ( par donatello ) qui donna un certain Auréole .
Le père de Lobbyist est en inbreeding aussi sur Donatello !


Robin
13.01.08 - 20:38

§trenel # 6 ≡ Lobbyist
Course B
Course B
trenel
49 posts depuis
le 15/6/2006
LOBBYST faisait effectivement la monte au haras de la Maison Chaude en Côte d'or aux cotés de THE MASK et ORAGE NOIR mais il est malheureusement décédé en fin d'année dernière.Il a 16 produits enrgistrés dont 2 qui ont courru 14 fois pour 7 places.
19.01.08 - 17:43 Profil

§Madameillusion # 7 ≡ Lobbyist
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Oh! Il est mort de quoi? :-(


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.01.08 - 18:54 Profil

§jeckiini # 8 ≡ Lobbyist
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
C'est un cheval belge, qui appartenait à Mr Delaey, entraîné par Henri Thoumire.
19.01.08 - 19:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -