Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: norville du bois |
|
Graal de Chalamont avait fait une super reconversion en cross , peut être aurait t'il du faire pareil ? |
|
10.04.08 - 02:48 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: norville du bois |
|
D'accord avec Royalesurabaya...qu'est ce que Norville du Bois pourrait bien faire d'autre qu'un record de grosse cote dans le Grand Steeple ? pour ma part, je suis heureuse qu'il parte au repos, il n'y étais plus du tout depuis le Président, et j'avais peur qu'il lui arrive malheur. Espérons que tout se passe bien dorénavant pour lui. Il est vrai que les gagnants de président ne sont plus ce qu'ils étaient...rappelez vous, il y a longtemps, de Carmont, d'Isopani, de Le Pontif, de Sabre d'Estruval (paix ait son âme...) ou encore, sans l'avoir gagné, Naringe (extraordinaire, 4 ou 5 fois de suite dans les 5 premiers du Président...), Algan... Et oui, le Président avant, c'était une course référence, et les chevaux avaient ensuite une carrière... |
|
10.04.08 - 10:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |