Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Miss Collonges


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 1 ≡ Miss Collonges
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Lors d'un début de saison en demi teinte, la vraie petite championne de GP Levy ( petite par la taille uniquement ) qui avait plusieurs fois ces 2 dernières années, fait vraiment galoper Sarako, n'était pas apparue à son meilleur!

Récemment elle avait renoué avec la victoire sur le cross de Nancy où, sous 73 kgs, elle s'était littéralement promenée. E.Cardon son fidèle partenaire, en était ravi, disant à cette occasion qu'il avait vraiment "retrouvé " sa jument !

Et puis patatras ! La jument n'est du tout pas bien rentrée de sa course ! Pas remontée depuis, au box, sous argile en permanence, les nouvelles ne sont pas fameuses ! On croise les doigts en espérant de tout coeur qu'elle surmonte ce mauvais coup du sort !

C'est donc, après Sarako, lui aussi éloigné des pistes pour un problèmes de jambes, le tour de la vice championne de France de Cross 2007, de se voir contrainte au repos forçé pour le même genre de problème !

Mes plus vifs encouragements à GP Levy pour que cette mauvaise passe soit la plus courte possible !



[ Edité par fence91 27.05.2008 - 22:38 ]
27.05.08 - 22:59 Profil

§latona # 2 ≡ Miss Collonges
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Ca ne va pas faire du bien à l'écurie (qui bat de l'aile depuis un bon moment).
Bon courage à Gérard-Paul.
27.05.08 - 23:02 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Miss Collonges
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Triste nouvelle car je m'en faisait une favorite pour le challenge cette année du cross.Hélas si elle n'est pas bien, c'est cuit.GP LEVY a dans ses boxes des bons chevaux de cross, mais comme MISS COLLONGES, il n'en a pas bcp.
Bonne convalescence, et j'espère revoir MISS COLLONGES peut être pour la fin de saison.
27.05.08 - 23:04 Profil

§zgav # 4 ≡ Re: Miss Collonges
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
Citation :
Pas remontée depuis, au box sous argile en permanence !


Qu'est ce qu'un boxe sous argile svp?
27.05.08 - 23:30 Profil

§fence91 # 5 ≡ Re: Miss Collonges
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
T'est un petit marrant toi ! Je pense que tu avais parfaitement compris ! Mais bon ok, je vais rajouter la virgule que j'avais oublié ! En espérant que cela réponde à ta question !

Suis étonné que tu n'aies pas demandé autre chose, car à "doigts", j'avais aussi oublié le i ! Ca tu l'avais pas vu !!! 1 partout ! Balle au centre !


[ Edité par fence91 27.05.2008 - 22:40 ]
27.05.08 - 23:37 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Miss Collonges
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
En tout cas, elle est engagée dans le grand cross de Lyon. Alors peut-etre que tu te tracasses trop pour ta chouchoute fence91.
29.05.08 - 23:55 Profil

§pastourellas # 7 ≡ Re: Miss Collonges
Course B
Course B
pastourellas
63 posts depuis
le 4/9/2007
Miss collonges est sortie de l'entrainement le 1 juin
01.06.08 - 22:35 Profil

§kiwi50 # 8 ≡ Re: Miss Collonges
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
En effet la êtite jument de cross de mr Levy est sorti de l'entrainement. Ce sera dure d'etre parmi les premiers du classement au championnat de france de cross pour elle. C'est un coup dure pour son entourage.
Mais souhaitons lui un bon rétablissement, du moment qu'elle retrouve les hippodromes et qu sa vie n'est pas en danger c'est deja un bon point!!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
01.06.08 - 22:47 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: Miss Collonges
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
La petite Miss Collonges est sur le chemin du retour et a apparamment vite récupéré de son problème de jambes. Elle est en effet engagée dans le grand cross de Mont de Marsan dimanche 22 février, ou elle pourrait retrouver sur sa route une vieille connaissance, un certain Sarako. Elle tentera de profiter de la forme Levy cet hiver à pau pour faire une bonne rentrée dans un lot qui pourrait etre assez séduisant vu les engagés initiaux.
11.02.09 - 19:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -